Ça fait bizarre qu'elle fasse le centre bell 3 ans après la sortie de son dernier cd
merci pour l'info!!
*Marilou* a écrit : Au Dix30 de Brossard le 12 février 2011!
Déjà en vente pour dans presque un an![]()
Vrm contente pour M-Élaine, ça faisait un bout qu'on n'entendait plus parler d'elle et là tout d'un coup elle fait plein de shows
DATE MODIFIÉE*Marilou* a écrit : Au Dix30 de Brossard le 12 février 2011!
Déjà en vente pour dans presque un an![]()
Vrm contente pour M-Élaine, ça faisait un bout qu'on n'entendait plus parler d'elle et là tout d'un coup elle fait plein de shows
*Marilou* a écrit : Du lundi 29 mars 2010 au vendredi 02 avril 2010
Grâce à Rythme FM, courez la chance de gagner vos billets pour le tout nouveau spectacle de Marie-Élaine Thibert qui sera présenté le 12 novembre prochain au Centre Bell!
Lise Dion signe la mise en scène de la nouvelle tournée de Marie-Élaine, une belle occasion pour elles d’unir leur talent. Un spectacle qui survolera les 7 années d'une carrière exceptionnelle où l'artiste revisitera ses plus grands succès. Sept ans : l'âge de raison...ou de déraison lorsque Lise Dion s'en mêle!
Restez à l’écoute de RYTHME AU TRAVAIL et de BONSOIR CHÉRIE toute la semaine pour courir la chance de gagner vos billets!
Rythme FM... ça me fait du bien !
Les billets sont en vente 514-790-2525 ou geg.ca
http://www.rythmefm.com/montreal/concou ... neThibert/" onclick="window.open(this.href);return false;
*Marilou* a écrit : J'en reviens pas elle fait le centre bell![]()
Ça fait bizarre qu'elle fasse le centre bell 3 ans après la sortie de son dernier cd
merci pour l'info!!
Merci beaucoup*Marilou* a écrit : Du lundi 29 mars 2010 au vendredi 02 avril 2010
Grâce à Rythme FM, courez la chance de gagner vos billets pour le tout nouveau spectacle de Marie-Élaine Thibert qui sera présenté le 12 novembre prochain au Centre Bell!
Lise Dion signe la mise en scène de la nouvelle tournée de Marie-Élaine, une belle occasion pour elles d’unir leur talent. Un spectacle qui survolera les 7 années d'une carrière exceptionnelle où l'artiste revisitera ses plus grands succès. Sept ans : l'âge de raison...ou de déraison lorsque Lise Dion s'en mêle!
Restez à l’écoute de RYTHME AU TRAVAIL et de BONSOIR CHÉRIE toute la semaine pour courir la chance de gagner vos billets!
Rythme FM... ça me fait du bien !
Les billets sont en vente 514-790-2525 ou geg.ca
http://www.rythmefm.com/montreal/concou ... neThibert/" onclick="window.open(this.href);return false;
MerciElise-Gisèle a écrit : Concours
Marie-Élaine Thibert : Paires de billets
À gagner :
Une paire de billets pour l'un des spectacles suivants :
Terrebonne - Shawinigan - Gatineau - St-Hyacinthe
Visionnez la nouvelle vidéo en ligne sur le spectacle Pour cet amour, répondez à la question et vous pourriez gagner une paire de billets pour l'une de ces représentations. Bonne chance !
Dans son nouveau spectacle, Marie-Élaine évoque en chanson son rêve de petite fille, de quelle chanson s'agit -il ?
Bébé jajoue la toune![]()
Mon manège à moi
La quête
http://www.marieelainethibert.com/concours.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne chance pour GatineauLucie08 a écrit : [...]
MerciJ'ai participé!
Diane Dufresne a déjà rempli le stade?Red K a écrit : [...]
Moi j'ai vu ELP et Diane Dufresne au stade et c'était plein.
L'année suivante (1981), Dufresne donne « Magie rose » devant un public de 55 000 personnes au Stade olympique de Montréal. Le spectacle est acclamé.Radiostar a écrit : [...]
Diane Dufresne a déjà rempli le stade?En quelle année?
Et j'y étais!Radiostar a écrit : [...]
Diane Dufresne a déjà rempli le stade?En quelle année?
Moi le seul québécois que j'ai vu remplir le stade était Mario Pelchat... à la première partie du spectacle de Madonna!