Non mais y devrait en boire 2 de suite y se metterait tout de ben à jaserTiminou a écrit : [...]
Y'avait jamais bu un expresso de sa vie.... voilà le résultat. Très dangeureux de boire ça![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Non mais y devrait en boire 2 de suite y se metterait tout de ben à jaserTiminou a écrit : [...]
Y'avait jamais bu un expresso de sa vie.... voilà le résultat. Très dangeureux de boire ça![]()
![]()
![]()
bientot il va parlé au cam la nuitchicaboum a écrit : Je regarde les vidéos... Seigneur que Vincent a donc pas l'air à fitter dans la gang ! Il est là, écoute, intervient peu, juste pour la forme...il a donc l'air endormant, ce gars là.
Oh, moi non plus, pauvre Timinou... va ... je pense pas m'en remettre ! Là dessus, je vas aller souper !Timinou a écrit : Coucou Madame Chica je crois qu'on est toute seule lol tellement stressant aujourd'hui BB je sais pas si je m'en remettrai lol
ahhhhhhhhhh pourquoi ???Timinou a écrit : Je vous quitte pour un bout je vais retrouver ma vie pour quelques heures lol
Enfin, un résumé qui a du bon sens...Timinou a écrit : Méchante activité en cours !!!!! les cams sont coupées
Oh momie, oh momie, momie blue, oh momie blue !undomiel a écrit : [...]
bientot il va parlé au cam la nuit![]()
chu sur ta description de lui me fait pensée a quelqu'un
chicaboum a écrit : [...]
Oh momie, oh momie, momie blue, oh momie blue !
moi j'aime mieux avec le oh patofchicaboum a écrit : [...]
Oh momie, oh momie, momie blue, oh momie blue !
scorpy tu est trop drole hihihiscorpy a écrit : [...]
moi j'aime mieux avec le oh patof![]()
C'est lui le prochain consultant pour BBQ 2.undomiel a écrit : [...]
undomiel a écrit : [...]
Dragon Bleu a écrit : [...]
Je me répète; leur plus grosse gaffe fût de reprendre le même réalisateur-coordinateur de LS6, Frédéric Gieling, qui réalisait aussi les galas de LS5...![]()
Et lui qui disait; oubliez LS...![]()
![]()
![]()
À ce jour, LS6 ressemble plus à un vrai BB que BBQ en tant que tel...![]()