Maintenant, on imagine tout ça ... Qui fini avec qui... Et... Huhuhuhu...Callipso a écrit : [...]
Moi j'suis à la veille de faire pipi par terre. Tout seule au bureau à rire comme un folle![]()
![]()
Arrêtez, j'en peut plus
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Maintenant, on imagine tout ça ... Qui fini avec qui... Et... Huhuhuhu...Callipso a écrit : [...]
Moi j'suis à la veille de faire pipi par terre. Tout seule au bureau à rire comme un folle![]()
![]()
Arrêtez, j'en peut plus
![]()
![]()
![]()
En fait... ça se veut un portrait de la société québécoise qui est la nôtre...LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Non mais quand même , ca chialait contre les gens de bar , que c'était ci ou ca...
Qu'on voulait des gens "normaux" , qui ne viennent pas du monde de bar.
![]()
![]()
Comme quoi ca veut absolument rien dire.Venir des bars ou non.
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Non mais quand même , ca chialait contre les gens de bar , que c'était ci ou ca...
Qu'on voulait des gens "normaux" , qui ne viennent pas du monde de bar.
![]()
![]()
Comme quoi ca veut absolument rien dire.Venir des bars ou non.
chicaboum a écrit : [...]
En fait... ça se veut un portrait de la société québécoise qui est la nôtre...
Oh, quelle vie d'orgie, quel monde de chexe, ya plus rien à l'index... les hommes aux hommes, les femmes aux femmes, les hommes aux 2 , les femmes aux 3 ... quand je crierai GO ! Mélangez vous et puis
Swignez votre compagnie !
Oh, quelle vie d'orgie, quel monde de chexe, ya plus rien à l'index... les hommes aux hommes, les femmes aux femmes, les hommes aux 2 , les femmes aux 3 ... quand je crierai GO ! Mélangez vous et puis
MIAM!maymay a écrit : Bon tit pause fondu choco pour moi je reviens après![]()
LeeLou a écrit : Et puis , ils ont pas pris une gang de bar...
et ca change pas grand chose , cliss c'est pire![]()
Du bonbon pour les yeux!mirabelle a écrit : [...]
![]()
crime, ça va finir en partouze s't'affaire là!
![]()
titine a écrit :
Bb dit une petite sieste Josée elle dit oui.
Il ferme les lumières et elle dit wowwww merçi
scorpy a écrit : [...]
vinny coucherait plus avec aml etant cuisinier y doit etre habitué avec les morues lolllll
Elle devait être tannée ( ou... ) de leur conversation .titine a écrit : Bb dit une petite sieste Josée elle dit oui.
Il ferme les lumières et elle dit wowwww merçi
Oui, il est bisextile. Il se lave aux quatre ans.willdoo a écrit : [...]
Jean est BI