LeoChris a écrit : [...]
Tu a le droit a ton opinion, mais quand a moi, les points que tu a lister comme positif ne le sont pas, mais la alors pas du tout.
1) Le fait que le HOH choississent le remplacement en cas d'utilisation du veto confaire plus de pouvoir au HOH justement, et plus la saison avance, plus le HOH perd de ce pouvoir et le veto en gagne jusqu'au final 4, le summum du pouvoir de veto. Comme c'est la, le #1 est seulement assuré d'etre safe et d'avoir UN candidat de son choix marqué. Puisque le #2 (qui ne sert, vraiment, mais vraiment a rien dans la game selon moi ... le #1 se fesant des alliances anyways. Ex: Que Janelle ait été #2 ou pas durant un HOH de Kaysar, on s'entendu tu qu'elle aurais été safe? Bon, ben c'est pareil ici ... tu prendra pas ton pire ennemi comme #2) choisis un marqué, puis que le gagnant du veto choisi lui meme qui remplace le vétoé, ca peu finir avec Marqué du #1, Marqué du #2, Veto remplacement... Ca sert a quoi d'être #1?

Y'a
trop de twists pour pouvoir plannifier quoi que ce soit a plus qu'a court terme. Avoir 3 marqué, a mon avis, sa ne sert qu'a diviser les votes, et j'ai la nette impression que plus souvent qu'autrement, y'aura un pawn pour remplir la 3ieme slot. Le Coup d'État est un élément interessant, mais les HGs sont au courant qu'il est en jeu (enfin ''un pouvoir spécial''

Ils s'en doutent tous) et peuvent jouer en conséquence ... (ou pas.

Mais bon, on parle de Chima ici

) La les twists parce que le ciel est bleu a dollards-des-ormaux aujourd'hui ...
2) Les cérémonies, je trouve que les clés sont un élément qui fait le ''charme'' de BB ... ce serait pas pareil sans. Pareil pour les speechs préenregistré du genre ''One of my duties as Head of Household is to nominate two people for eviction *shot du memory board + DRs*'' c'est une formule qui marche ... pourquoi la changée? De plus, sortir une clé genre en dire ''Nom, you are safe'' est beaucoup beaucoup moins kétaine que de se lancer dans une (probablement fausse) explication du genre ''Nom, je t'es pas marqué parce que mon amie la tortue imaginaire m'a convaincue de pas le faire''. Je déteste le fait que les marqués soit isolés des autres pour l'éviction ... sa nous enleve la possibilitée d'avoir des speechs/sorties mémorables. La réaction de Dustin a son éviction, la majoritée des speech lors de la saison 11, incluant la sortie de Casey alors qu'il était habillée en banane?

Priceless. De plus, les sorties des joueurs peuvent etre un élément stratégique ... y'a des choses que tu peux te permettre de dire a tes alliés juste avant de sortir que tu leur dirait pas si tu était safe ... ca c'est déja vu, et c'est un élément stratégique qui est absent a BBQC.