Vasgau a écrit : [...]
Oui, il est bisextile. Il se lave aux quatre ans.

Modérateur : Elise-Gisèle
Vasgau a écrit : [...]
Oui, il est bisextile. Il se lave aux quatre ans.
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Je fais crissement pas parti de la société ca ben l'air.
-k9- a écrit : faudrais mettre dans le titre du topic 18 ans et plus....
Lui sa prochaine à sortir est Fey. L'autre joueuse forte qu'il peut pas controler.chicaboum a écrit : Jo Tu peux pas être tout l'un ou tout l'autre tout le temps... moi, viens pas me picosser parce que tu vas voir que tu picosses pas le bon gars ( il parle de Fey à Steph ) J'ai eu une bonne leçon de contrôle. Je pense que ça peut pas être mauvais. Ça démontre la capacité à s'adapter.
Un p'tit regard ferait pas de tord, tsé, Vinnnnnnnnnnnncent...chicaboum a écrit :
Des rapprochements !!!
chicaboum a écrit :
Des rapprochements !!!
Dannoux a écrit : [...]
*saigne du nez*
Pourquoi suis-je pas surprise ?LadyC a écrit : Livia: on a vraiment eu une belle journée aujourd'hui
Vincent: la meilleur à date
Jean: moi c'est pas un sujet dans lequel je suis confortable habituellement, je me suis prêté au jeu mais...
Livia: Sérieux, je sais pas si c'est de ma faute mais j'ai déjà demandé une compétition de pôle dancing dans le bureau
Biiiiiiiiiiiinnnnnnn làààààààtuberale a écrit : [...]
![]()
![]()
chus vraiment crampée.j'en pleure....
![]()
Dannoux a écrit : Moi j'veux juste que Jo sorte et que Fey reste jusqu'aux dernières semaines...![]()
LadyC a écrit : Livia: on a vraiment eu une belle journée aujourd'hui
Vincent: la meilleur à date
Jean: moi c'est pas un sujet dans lequel je suis confortable habituellement, je me suis prêté au jeu mais...
Livia: Sérieux, je sais pas si c'est de ma faute mais j'ai déjà demandé une compétition de pôle dancing dans le bureau