Callipso a écrit : [...]
Première fois à 30 ans et deuxième à 44 ans...

Modérateur : Elise-Gisèle
Callipso a écrit : [...]
Première fois à 30 ans et deuxième à 44 ans...
Ben cette photo-là vaut milles mots.miraki a écrit :
On voit tu ses broches? A t-elle du poil de pris dedans? Car Mme Chicaboum cherche y'é ou Vincent.Timinou a écrit : Oups...pour ceux qui pensaient que Vinny choisirait pas Fey ben dans la chambre il a bien choisi Fey
Entk c pas comme ca quil va dormir....Timinou a écrit : Tiraillage dans le lit...Fey se sauve mais elle rit et n'a pas vraiment envie de partir
Vinny a de la difficulté
Ben un moyen si tu considères que je mesures 5 pieds et 6 et que j'ai 36 ans...vavavoom a écrit : [...]
Tu es un grand nain ???![]()
![]()
Capuchino a écrit : [...]
On voit tu ses broches? A t-elle du poil de pris dedans? Car Mme Chicaboum cherche y'é ou Vincent.![]()
ils vous ont entendus Madame Chica....c'est la stratégie que lyvia proposechicaboum a écrit : En tout cas, moi, ma stratégie, s'il faut pas dormir avant dimanche... je ferais en sorte que tout le monde dorme en même temps durant 4 heures par jour !
Merci bcpSexy_bonbon a écrit : [...]
Désolé c'est hors sujet mais LeeLou,
Ta tite poupoune est trop belle .. avec son petit doigt sur le menton .. croquable! Félicitation![]()
Timinou a écrit : [...]
ils vous ont entendus Madame Chica....c'est la stratégie que lyvia propose
aah lolll tu es un faux nainNainDeJardin a écrit : [...]
Ben un moyen si tu considères que je mesures 5 pieds et 6 et que j'ai 36 ans...![]()
Capuchino a écrit : [...]
On voit tu ses broches? A t-elle du poil de pris dedans? Car Mme Chicaboum cherche y'é ou Vincent.![]()