et Vinny répond : Non non je chuis pas comme cha ! hic !Timinou a écrit : Vinny dit gnangnangnan en parlant AML une fille dit ben oui elle voulait qu'on soit tous comme toi

Modérateur : Elise-Gisèle
et Vinny répond : Non non je chuis pas comme cha ! hic !Timinou a écrit : Vinny dit gnangnangnan en parlant AML une fille dit ben oui elle voulait qu'on soit tous comme toi
chicaboum a écrit : Un dit : Hey, Vincent dort !!!
Vinny : une minute, je vais lui mettre un pénis pas loin
Oui Malaise.Dannoux a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Malaise...
C'est pas grave fumer, c'est le sel qui est très très dangereux.Timinou a écrit : Lyvia qui veut manger santé et qui fume comme une cheminée, faut qu'à fasse attention et blablabla
Je comprends pas que Vincent dort comme un bon et ça change rien je crois que BB l'a oubliéchicaboum a écrit : Le chrono est reparti... Jean entre pour réveiller Christian... c'est ben ça. Faut pas dormir !
Elle vient de dire le sucre aussi !!!! Elle va trop engraisserCapuchino a écrit : [...]
C'est pas grave fumer, c'est le sel qui est très très dangereux.![]()
povre elle, elle ne parraitra plus aussi bien devêtue devant les camérasTiminou a écrit : [...]
Elle vient de dire le sucre aussi !!!! Elle va trop engraisser
Ou BB l'a oublié ou il veut l'oublier ...Timinou a écrit : [...]
Je comprends pas que Vincent dort comme un bon et ça change rien je crois que BB l'a oublié