Résumé du 30 Mars-Jour 17

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé du 30 Mars-Jour 17

Message par Danyka69 »

FAROUCHE1 a écrit : je crois que vinni trouve ca dur a matin
:hello: ca doit moi j'aurais jamais tuffé :clap: Merci à vous tous de nous tenir au courant de ce qui se passe vous êtes des amours :love:
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

FAROUCHE1 a écrit : mon vincent quil fait les cent pas ds cuisine
gros plan sur la baboune a livia
Si a peux-tu s'en allé cette semaine on la verra plus babouner
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Capuchino a écrit : [...]

T'as raison qu'on n'a pas eu droit aux magouilles entre joueurs, on dirait que là ils s'aiment tous. :/ Ca pourrait être juste une façade pour faire le défi, car la journée d'hier a révéler des aspects de la personnalité de certains qui pourraient les amener plus rapidement vers la sortie. J'ai bien hâte de voir s'il va y avoir des dommages colatéraux.
On a pas le droit aux magouilles parce que BB est rassembleur il ne fait que des défis collectifs donc ça les rassembles. Il devrait faire des défis personnels un peu ca les distancerait
Image
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Danyka69 a écrit : [...]

On a pas le droit aux magouilles parce que BB est rassembleur il ne fait que des défis collectifs donc ça les rassembles. Il devrait faire des défis personnels un peu ca les distancerait
Tellement!! :top:
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bon matin a tous et merci pour votre travail :clap: Le manque de sommeil peut avoir des effets bizare chez les gens. Moi, si j'dors pas assez... Je fais des crises d'anxiété :hapface:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

FAROUCHE1 a écrit : mon vincent quil fait les cent pas ds cuisine
gros plan sur la baboune a livia
:no: :no: elle ne baboune pas elle a une paralysie des muscles facials rattachés au sourire ... pas de sa faute :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

fey christ marie et livia jouent au carte
BB josée au bureau
Dernière modification par FAROUCHE1 le mar. mars 30, 2010 10:01 am, modifié 1 fois.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

bon je voulais voire ds cuisine et l autre cam es fermer
je suis pogner ds le salon avec les carte
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

bonne journée à tous et merci à tous qui permettez de suivre BB ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Bonjour a vous tous. Retour au travail pour moi aujourd'hui mais je viendrai vous lire de temps a autres. Merci a tous ceux et celles qui font du DB le meilleur forum du net!
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

éric demande si c l heur de leur sieste
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : [...]

:no: :no: elle ne baboune pas elle a une paralysie des muscles facials rattachés au sourire ... pas de sa faute :lol:
:lol: hier c'était juste une rémission d'une journée. :lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

:hello: Bon mardi résumeurs, capteurs de photos, de vidéos et commentateurs ! Ils ne l'auront pas facile les invités et c'est bien comme ça fallait s'attendre à des défis un peu plus difficiles qu'hier mettons.

Marquage aujourd'hui alors ça changera probablement la dynamique de la maison. Avec toutes les niaiseries que Vinny a fait hier et cette nuit je donnerais pas cher de sa peau pour le marquage, il le mériterait :na: Bien hâte de voir les choix des # 1 et 2 sont très difficiles à cerner
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Timinou a écrit : :hello: Bon mardi résumeurs, capteurs de photos, de vidéos et commentateurs ! Ils ne l'auront pas facile les invités et c'est bien comme ça fallait s'attendre à des défis un peu plus difficiles qu'hier mettons.

Marquage aujourd'hui alors ça changera probablement la dynamique de la maison. Avec toutes les niaiseries que Vinny a fait hier et cette nuit je donnerais pas cher de sa peau pour le marquage, il le mériterait :na: Bien hâte de voir les choix des # 1 et 2 sont très difficiles à cerner
Moi je vois pas ca comme toi. C drôle mais je vois pas Vinny marqué.
Image
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Timinou a écrit : :hello: Bon mardi résumeurs, capteurs de photos, de vidéos et commentateurs ! Ils ne l'auront pas facile les invités et c'est bien comme ça fallait s'attendre à des défis un peu plus difficiles qu'hier mettons.

moi etre la les agissements de vinny serait pas une raison. Je serais plus comme christian je pense. Ils sont la pour jouer a big brother, ceux qui sont en vacances et se pogne le moine a attendre une activités meritent mem e pas d'etre la a mes yeux. On veut de la magouille! Je me rend compte qui en a kkn un qui ont bullshiter pour etre la. jpeux pas croire qui ont pas ete capable d'en trouver 15 motivés :S
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Danyka69 a écrit : [...]

Moi je vois pas ca comme toi. C drôle mais je vois pas Vinny marqué.
Chris va surement marquer Lyvia. Jean, je ne sais pas... :??:
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Avec la soirée d'hier, je sauterais sur l'occasion de marquer Vinny et Vincent sans me mettre les autres à dos
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Callipso a écrit : Avec la soirée d'hier, je sauterais sur l'occasion de marquer Vinny et Vincent sans me mettre les autres à dos
Y faut justement pas faire ca. c ca qui rend le jeu poche depuis 2 emaines. sont peureux!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

C'est certain que ma façon de voir n'est sûrement pas la leur, ce n'était que mon souhait car voir qq se décrotter le nez et trouver ça drôle en plus de son comportement de gars saoûl ce n'est pas ma tasse de thé mais enfin ils ont tous leurs petits et grands travers et je n'aurais pas une grande hâte de le voir se remettre à cuisiner :lol: :lol: :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Christian aime les joueurs fort ...les gens qui se donnent ... Livia tout ce qu'elle donne c'est du négatif .... je prédit que c'est elle qui sortiras ... il y en a d'autres '' faibles '' mais au moins ils font rire une peu ...elle ne fait que faire grincé des dents ...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »