c ca! Faut croire que jsuis plus hot dans mon linge lolx-superficial-x a écrit : [...]
joshua perets j'imagine![]()
Résumé du 30 Mars-Jour 17
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 30 Mars-Jour 17
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
une chose me chiquotte...christian dit « jveut me battre avec les plus fort » il regarde jean et dit «j'ai aucun problême finir avec toi » si y'en a un de faible cé jean a ce que je sache ......j'ai tu manqué queque chose moé là ????
Hum je dirais pas qu'il est faible, physiquement il est très en forme secondo les joueurs ont de la diffuculté à savoir ce qui pense et en plus c le papyscorpy a écrit : une chose me chiquotte...christian dit « jveut me battre avec les plus fort » il regarde jean et dit «j'ai aucun problême finir avec toi » si y'en a un de faible cé jean a ce que je sache ......j'ai tu manqué queque chose moé là ????

Vinny se rappelle pu de hier soir. Tout le monde lui raconte ce qu'il a fait
youtube aussi va le lui rappeler souventYaKoU a écrit : Vinny se rappelle pu de hier soir. Tout le monde lui raconte ce qu'il a fait

Danyka69 a écrit : [...]
Hum je dirais pas qu'il est faible, physiquement il est très en forme secondo les joueurs ont de la diffuculté à savoir ce qui pense et en plus c le papy

Jean a la sagesse du hibou et peut être la rise du rinard... Il a l'air de rien, mais il observe et semble profiter de l'image "paternelle" qu'il projette.scorpy a écrit : une chose me chiquotte...christian dit « jveut me battre avec les plus fort » il regarde jean et dit «j'ai aucun problême finir avec toi » si y'en a un de faible cé jean a ce que je sache ......j'ai tu manqué queque chose moé là ????

je pense comme toiPantera72 a écrit : [...]
son type de jeu peut le mener loin et je pense que c'est peut-être ce que Christian veut dire.

hahahahaundomiel a écrit : [...]
youtube aussi va le lui rappeler souvent
undomiel a écrit : [...]
youtube aussi va le lui rappeler souvent
Eh oui, mes ti-z-enfants, quand pépére était jeune, il avait pas besoin de bouésson pour s'amuser, lui. Tout était ben mieux dans l'ancien temps ! dixit Vinnie

Sont entrain de se bourrer la face! chekez ben ca rusher dans 1 hr hahaha
C'Est l'arrivée des cigarette
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bonjour tout le monde , je n ai pas pu vous lire depuis lundi, et a ce que j ai lu tout a l heure, j ai rien manqué avec AML, et le marquage c est bien,vincent et stéphanie, livia qui va l être demain bon choix les 3 que j aime le moins bien sur il y a le véto on verra., merci résumeurs capteurs d images vous faites un beau travail.
J'espere qu'ils ont donné un nouveau hood a Fey!
Lyvia est dans la chambre avec josée pis a chiale sur le linge ka recu! Dah!
Trop serré, trop court, c noir bla bla blaaaaaaaaaaaaaa
Trop serré, trop court, c noir bla bla blaaaaaaaaaaaaaa
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
qu'elle nous le donne son linge si elle est pas contente

Christian est une force tranquille, telle une rivière il coule au même débit depuis le début dans ce jeu 

Dernière modification par Matador le mar. mars 30, 2010 4:57 pm, modifié 1 fois.
OMG Eric qui vient de dire qui trouve que Lyvia a la shape de la reine abeille
Moi Jean je trouve qu'il ne sert à rien dans le jeu actuellement. Il n'est pas désagréable il est juste plate il participe sans plus, on dirait tellement qu'il aimerait se voir ailleurs que là. Désolée pour ceux et celles qui l'aiment bien, je vais peut-être changer d'idée par contre, il peut y avoir des revirements assez vite.