À noter que ce sondage ce termine le 4 avril 2010.

Modérateur : Elise-Gisèle
Si elle arrêtait de sucer son pouce c'est certain que ça aiderait.x-superficial-x a écrit : Je suis sûre que Vincent peut se rendre loin... je ne veux pas qu'ils s'en débarassent juste pour voir ou est-ce qu'il va se rendre. StÉphanie, même si elle étudie en génie, elle n'a pas l'air si intelligente (mais bon peut-être qu'elle est bright et qu'elle ne le montre pas)
Mylord a écrit : Stephanie la fille qui suçait son pouce au début, Je la vois tres bien en finale.
Si elle reste en dessous du radar, gagne rien de trop gros, comme #1 ou veto, evite les roles de lead dans les complots. pis fait pas une gaffe monumentale dans le genre move incompréhensible a la sandra.
elle va surement se ramasser marquée comme les autres mais il n'y aura pas de "Qu'on s'en suçe" contre elle. lol lol
Mylord a écrit : Stephanie la fille qui suçait son pouce au début, Je la vois tres bien en finale.
Si elle reste en dessous du radar, gagne rien de trop gros, comme #1 ou veto, evite les roles de lead dans les complots. pis fait pas une gaffe monumentale dans le genre move incompréhensible a la sandra.
elle va surement se ramasser marquée comme les autres mais il n'y aura pas de "Qu'on s'en suçe" contre elle. lol lol
Je me dis qu'il est très important dans le début du jeu, de ne pas avoir l'air menacant et d'être low profile. Je dirais même qu'elle pourrait gagné. De laisser les loups, les louves et les lions s'entretuer entrent eux et glisser dans le top 3 est pour moi plausible.Mylord a écrit : Stephanie la fille qui suçait son pouce au début, Je la vois tres bien en finale.
Je crois que tu avais bien raison...l'avenir est en train de le démontrer...Black_Knight a écrit : [...]
Je me dis qu'il est très important dans le début du jeu, de ne pas avoir l'air menacant et d'être low profile. Je dirais même qu'elle pourrait gagné. De laisser les loups, les louves et les lions s'entretuer entrent eux et glisser dans le top 3 est pour moi plausible.
c'est vrai jusqu'à un certains points...il faut être low profile au début, mais finir par être prêt à faire des moves un peu plus loin dans le jeu...si tu te laisses toujours porter par les autres, les chances que tu gagnes à la fin sont plus faibles...Black_Knight a écrit : [...]
Je me dis qu'il est très important dans le début du jeu, de ne pas avoir l'air menacant et d'être low profile. Je dirais même qu'elle pourrait gagné. De laisser les loups, les louves et les lions s'entretuer entrent eux et glisser dans le top 3 est pour moi plausible.