ca ou la fatigueYaKoU a écrit : [...]
Leur heure de sommeil a ete profitable.

Modérateur : Elise-Gisèle
ca ou la fatigueYaKoU a écrit : [...]
Leur heure de sommeil a ete profitable.
Lui c'est parce qu'il y a été en février 2009.bouquet a écrit : l’ensemble des personnes qui résident en France : 65 073 482 au 1er janvier 2009.wikipedia
Je me répète, mais je ne le trust pas lui. On dirait qu'il récite une leçon apprise. AML disait pas "deux hypocrites"?chicaboum a écrit : [...]
Ben oui, justement... je voulais vous raconter ça... je vas me taire d'abord.
Jean et Vincent parlent de la population européenne. Jean nomme des pays et donne leur population ( je trouve qu'il beurre épais un ti peu ) ( 80,000,000 pour la France, me semble que c'est beaucoup )... en t k .
FAROUCHE1 a écrit : y sont de bonne humeur quand même ceux qui jouze au carte
Callipso a écrit : [...]
Je me répète, mais je ne le trust pas lui. On dirait qu'il récite une leçon apprise. AML disait pas "deux hypocrites"?
cé parceque a trouve ca plate a soir BBQMsMichL a écrit : J'ai bien ton avatar encore une fois Undomiel!...est cute, ..et fait un peu pitié...![]()
![]()
Jean999 a écrit : Bonne nuit à toute la gang! (petite gang je crois)
hey, on download tu des vieux vidéos de LS pis on les résume, ok ????FAROUCHE1 a écrit : moi ci moi ci je trouve ca un tit peu plate
Pourquoi qu'elle a lâché les céréales pour jouer à la patience?Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4o2rzaRr2HM[/youtube]