si je conte les bouteille ca va tu m aiderbouquet a écrit : combien de fois elle a été au p'tit coin Farouche?

Modérateur : Elise-Gisèle
si je conte les bouteille ca va tu m aiderbouquet a écrit : combien de fois elle a été au p'tit coin Farouche?
Crime, a commence à avoir les lunettes sul can elleundomiel a écrit :
c parce que ses lunette s endorme aussiMatador a écrit : [...]
Crime, a commence à avoir les lunettes sul can elle![]()
FAROUCHE1 a écrit : stéph dit je conte jusqua 4 et je m endort a dit 1 2 et elle dort déja c tu intéressant ca
la derniere fois que je lai vu c étais 14:??Zarmela a écrit : Sait-on combien de temps il reste au chrono?
ils lavent la vaisselle à l'eau froide ou ils font bouillir l'eau?FAROUCHE1 a écrit : jean se promene avec la tit seviette a stéph ben non il vient de finir d essuyer la vaisselle
Mon Dieu, encore 14h...FAROUCHE1 a écrit : [...]
la derniere fois que je lai vu c étais 14:??
y font bouillir l eaujuly1980 a écrit : [...]
ils lavent la vaisselle à l'eau froide ou ils font bouillir l'eau?![]()
tu progresse sont presque en ordre alphabétique maintenantDragon Bleu a écrit : Hausse-Ti qu'ils comprennent pas vite...![]()
Quelques qualificatifs; agaçant, assommant, barbant, casse-pieds, chiatique, contrariant, désagréable, embêtant, emmerdant, endormant, ennuyeux, enquiquinant, fâcheux, fastidieux, gênant, gonflant, harcelant, lassant, tourmentant, tuant, assoupissant, monotone, somnifère, soporifique...![]()
Heureusement, je parle pas des résumeurs et capteurs, que je remercie sincèrement....![]()
![]()
une chance qu'ils y ont penséFAROUCHE1 a écrit : [...]
y font bouillir l eau
Je fais mon possible; je fais aaaaaaaaaassomant, bbbbbbbbête, ccccccon, dddddddébile et ainsi de suite...undomiel a écrit : [...]
tu progresse sont presque en ordre alphabétique maintenant
undomiel a écrit : [...]
tu progresse sont presque en ordre alphabétique maintenant
essaye a l'envers pour voirDragon Bleu a écrit : [...]
Je fais mon possible; je fais aaaaaaaaaassomant, bbbbbbbbête, ccccccon, dddddddébile et ainsi de suite...![]()
et après zzzzzzouf, je recommence aaaaaasti de bbbbaslak de cccccolisse...
![]()
![]()
![]()
bouquet a écrit : [...]
t'es bonne d'avoir vu ça, franchement, mais faut dire que t'es vraiment hot, mais ça on te l'a déjà dit...![]()