regarde en haut à l'onglet: Panneau de contrôle et clique sur panneau de contrôle membretannante a écrit : bonjour kje me demand ecomment aller sur mon profille merci
résumé du 31 mars-jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 31 mars-jour 18
Dernière modification par Timinou le mer. mars 31, 2010 2:14 pm, modifié 1 fois.
je vient de voir quil on su pour la mission de stéph
jean y va décider comment les prendre lolllllllll
jean y va décider comment les prendre lolllllllll
ça l'ai hot là-dedans
record de platitude en vue, on va pouvoir dater BB en disant :
avant Aml et après Aml, est comme Jesus
Seb l'a écrit son fameu billet................Il parle pas un seul mot de AML

Merci de l'info.shadow a écrit : Seb l'a écrit son fameu billet................Il parle pas un seul mot de AML![]()

y'a pas à dire ,j'ai choisi la journée pour faire le résumé des résumés lol
bouquet a écrit : y'a pas à dire ,j'ai choisi la journée pour faire le résumé des résumés lol

bouquet a écrit : record de platitude en vue, on va pouvoir dater BB en disant :

Il va falloir qu'y s'passe kek chose de tres intéressant pis vite........Moi, j'me donne jusqu'a dimanche sinon je tire la plug. C vraiment d'une platitude pas possible. Je croyais avoir perdu mon temps avec od6, mais la ca le surpasse haut la main.............

tiens je vais te mettre des captures pour te donné un peu d'ouvragebouquet a écrit : y'a pas à dire ,j'ai choisi la journée pour faire le résumé des résumés lol

comme vtélé tire la plug assez vite j'ai pas l'impression qui va y'en avoir un deuxieme juste une ptite question j'me pose , s'ils avaient laissés le nom loft stoty j'me demande si ça aurait été suivi plus ????? et je trouve plate que le dimanche ils ne parlent pas aux " invités " pourquoi les faire préparer d'abord y pourrait rester en pyjama ca derangerais pas.
Oui bien dit quelle platitude le show du dimanche ,leur code écoute doit être bas,et cette semaine la pire de tous depuis le début il ne reste le veto et on sait que c'est Fey qui sera au marquage si Lyvia ne le gagne pas ,la clic de Jon...moi n e m'impressionne pas du toutscorpy a écrit : comme vtélé tire la plug assez vite j'ai pas l'impression qui va y'en avoir un deuxieme juste une ptite question j'me pose , s'ils avaient laissés le nom loft stoty j'me demande si ça aurait été suivi plus ????? et je trouve plate que le dimanche ils ne parlent pas aux " invités " pourquoi les faire préparer d'abord y pourrait rester en pyjama ca derangerais pas.
Sérieusement, je pense que plus de monde suivrait si ça s'appelait LS...c'est con, mais je pense que ça aurait plus marché!...tant qu'à moi, y a pas de différence!..y a juste moins de larmes que dans les LS...c'est du monde plus fort côté émotion!..ou plutôt mieux préparés..à en baver!scorpy a écrit : comme vtélé tire la plug assez vite j'ai pas l'impression qui va y'en avoir un deuxieme juste une ptite question j'me pose , s'ils avaient laissés le nom loft stoty j'me demande si ça aurait été suivi plus ????? et je trouve plate que le dimanche ils ne parlent pas aux " invités " pourquoi les faire préparer d'abord y pourrait rester en pyjama ca derangerais pas.
J'ai comme l'impression que j'ai pas manqué grand chose... en t k, j'ai une tite demi-heure à tuer bang,
elle est morte ( la demi-heure )

j'etait de ceux qui souhaitait le depart d'andy et plus ca va plus j'me dit que j'etait dans le champs parce que depuis qu'il est parti cé tomber au point mort personne a pris le " lead "
personnellement je ne voulais pas le départ de Andy malgré son comportement ,j'aurais préféré Jon....Andy était direct dans ses propos mais Jon...méchant maniganceux avec Steph et oui il bitch en arrière plan et tous sont à ses genoux et ils vont tous se faire avoir y compris Christian malheureusement pour moiscorpy a écrit : j'etait de ceux qui souhaitait le depart d'andy et plus ca va plus j'me dit que j'etait dans le champs parce que depuis qu'il est parti cé tomber au point mort personne a pris le " lead "
Il reste que Andy mettait du piquanrt malgré tout