J'ai rarement vu ça laide de mêmeminiegogo a écrit : et lorsqu'Angélique a dit: La beauté, c'est tellement superficiel!! LOllll. c'est parce que t'es affreuse !

J'ai rarement vu ça laide de mêmeminiegogo a écrit : et lorsqu'Angélique a dit: La beauté, c'est tellement superficiel!! LOllll. c'est parce que t'es affreuse !
C quoi cette émission, tu peux me donner un lien?Pacm a écrit : bret michaels a gagné son premier challenge en étant chef d'équipe à apprentice
Merci je vais jeter un coup d'oeilPacm a écrit : http://www.nbc.com/the-apprentice/" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit : Je suis surprise qu'il ait choisi Amber comme choix final.
Je ne crois pas que ça fasse long feu car il y a une saison 3.
Ouais pis ca fait aussi dure comme réalité sinon plus. J'ai regardé 2 émissions et j'en ai eu mon quotasBri a écrit : [...]
Ils sont quand même sortit ensemble pendant 8 mois ...c'est quand même pas si PIRE compte tenu du ridicule de la télésérie ...
Heille, j'ai appris récemment que ...Daisy... avait eu une téléréalité ...ça s'appelait ....Daisy.... of love ..j'étais crampée
Merde, j'ai manqué ça.Bri a écrit : [...]
Ils sont quand même sortit ensemble pendant 8 mois ...c'est quand même pas si PIRE compte tenu du ridicule de la télésérie ...
Heille, j'ai appris récemment que ...Daisy... avait eu une téléréalité ...ça s'appelait ....Daisy.... of love ..j'étais crampée