faut pas rire de c'est blague sa l'encourageLadyC a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
faut pas rire de c'est blague sa l'encourageLadyC a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
J'ai cru une minute que c'était ''Christ'' pour Christianchicaboum a écrit : Si vous aimez les vues de "Christ" yen a une bonne présentement à Historia... ( pendant qu'ils dorment )
LadyC a écrit : ME est allée réveiller Fey, elle lui demande si elle est correct, qu,il reste 1/2 heure
J'ai deux gros boeufs dans mon étable... ( air connu )Steacy a écrit : [...]
J'ai cru une minute que c'était ''Christ'' pour ChristianJe me demandais bien quelle sorte de film il avait pu faire
![]()
il m'est venu plein d'idées
![]()
chicaboum a écrit : En silence, Marie É tourne paisiblement ses cartes. Elle passe le temps qui s'écoule lentement au plasma. Bientôt, elle aura fini de tourner ses cartes, elle les regardera, décidera de quelle rangée elle commencera à faire des séries pour compléter sa réussite. Elle doit penser aux 2 verres qu'elle a rangés sans les avoir essuyés. Cela la déconcentrera certainement et elle oubliera le 6 de trèfle qui couvre le 5 de coeur et par le fait même manquera son jeu de patience. Elle soupire langoureusement avant de retourner les cartes restantes.
chicaboum a écrit : [...]
Hey !!! Réveille toi !!! Il te reste une demi-heure à dormir !!!
Où est la logique ??? :crazy :
chicaboum a écrit : En silence, Marie É tourne paisiblement ses cartes. Elle passe le temps qui s'écoule lentement au plasma. Bientôt, elle aura fini de tourner ses cartes, elle les regardera, décidera de quelle rangée elle commencera à faire des séries pour compléter sa réussite. Elle doit penser aux 2 verres qu'elle a rangés sans les avoir essuyés. Cela la déconcentrera certainement et elle oubliera le 6 de trèfle qui couvre le 5 de coeur et par le fait même manquera son jeu de patience. Elle soupire langoureusement avant de retourner les cartes restantes.
CA serait drole si Fey s'endormait:)LadyC a écrit : Fey est dans le salon, elle s'est toute emmitouflée dans la douillette pis ça fait plein de bruit dans le micro
undomiel a écrit : [...]
faut pas rire de c'est blague sa l'encourage
Lui à la place ''le chemin de croix ''ça serait ''le chemin de l'étable''chicaboum a écrit : [...]
J'ai deux gros boeufs dans mon étable... ( air connu )
YaKoU a écrit : J'écpute Peau de banane haha C'est tellement vieux que le linge fluo pis les toupettes crepu on eu le temps de redevenir a mode. hahaha
Je viens de t'envoyer un mpLadyC a écrit : [...]
Je ne crois pas.. où est-ce que je devrais voir ça![]()