RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Vincent est revenu, BB n'a pas répondu alors les autres en déduisent qu'ils ne peuvent pas à moins que BB donne une mission
merci Titine tes photos appuient mes dires lol lol
Dernière modification par Timinou le jeu. avr. 01, 2010 12:12 pm, modifié 1 fois.
Quand Éric a eu le véto il n'a jamais rien eu à garder
cam coupée
franchement je trouve cela bien LOSER de vouloir voler le vetoTiminou a écrit : Vincent est revenu, BB n'a pas répondu alors les autres en déduisent qu'ils ne peuvent pas à moins que BB donne une mission

Merci beaucoup à vous deux Timinou et Titine!!
cam revient et coupe ils ont des difficultés car il y a un petit message en mauve en plein centre de l'image
ca ya pas fait les oigons dans le queneuilletitine a écrit :

cams toujours fermées ce n'est sûrement pas parce qu'ils veulent nous cacher qq chose ils se font à dîner mais probablement problèmes techniques
retour cam
ils parlent de tout et de rien en grignotant
Lyvia fait des suppositions sur ce qu'elle aurait pu faire au lieu d'abandonner
ouin bin il annoncait beau et chaud aujourdhui pas possible de laisser les fenetres ouvertent y fait trop frette

Parlent encore des hautsl-lel-coeur si c'était vrai ou pas
Vincent dit faux
Vincent dit faux
Vincent ne lâche pas son véto lol
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
la première semaine fey avait trouvéle véto et demandé si elle pouvait s en servir BB lui a dit non et elle lavait redonné à la personne qui l avait llaissé trainer et le lui a rendu par la suite
Jeudi, jour de paie
Jean revient encore aujourd'hui avec: c'est plus facile le jour que la nuit
Papy radote lol
Jean revient encore aujourd'hui avec: c'est plus facile le jour que la nuit
Papy radote lol
ben j'aime pas du tout Fey et j'aimerais q',elle parte ...par contre je trouve Livia hyper lâcheuse dans tout défi faque pour ça je voudrais que ce soit elle out ... on verra bienTiminou a écrit : BB dit à Vincent d'aller chercher le véto dans le boudoir
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Christian semble couper des oignons....j'espère que je me trompe lol