Panda a écrit : Livia a ses fuck-me-boots

Modérateur : Elise-Gisèle
ca plusieurs nom c botte de se genreSuperWhy a écrit : [...]
ça s'appelle tu comme ça pour vrai
SuperWhy a écrit : [...]
ça s'appelle tu comme ça pour vrai
Panda a écrit : Eric a pleins d'idées pour les thèmes (colère, ponctualité, vitesse, tristesse, lever du soleil, ...)
tannante a écrit : [...]
ca plusieurs nom c botte de se genre![]()
la reine caméléon a écrit : je suis vraiment déçu que judas vincent gagnes le droit de véto,je trouves que ça aurait été bien que judas s en ailles la semaine de pâque ...la je penses que c est la fin pour fey....au rythme que ça vas il restera plus grands joueurs intéressants pour le show...j ai l impression que je l écouterai pas longtemps bbq...
Si y'a pas de poteau...les chances sont minces!SuperWhy a écrit : ché pas si Livia va participé ???? LOL
madamemoi a écrit : [...]
Si y'a pas de poteau...les chances sont minces!![]()
Est-ce que c'est officiel ..... Fey est marquée ?maymay a écrit : [...]
Tant pis pour elle, des fois une grande gueule sa donne un show mais la plupart du temps on se tire dans le pied. Si elle se l'aurais jouer cool avec Vincent au lieux de le faire chi.. il aurait p-e pas pensé la mettre au marquage.
Lyvia est pas des plus souriantes...madamemoi a écrit : [...]
Si y'a pas de poteau...les chances sont minces!![]()
Une finale Stéphanie et Vickyla reine caméléon a écrit : je suis vraiment déçu que judas vincent gagnes le droit de véto,je trouves que ça aurait été bien que judas s en ailles la semaine de pâque ...la je penses que c est la fin pour fey....au rythme que ça vas il restera plus grands joueurs intéressants pour le show...j ai l impression que je l écouterai pas longtemps bbq...