SuperWhy a écrit : [...]
dream , dream dream ...dream dream dream ....je rigole là ...

Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : [...]
dream , dream dream ...dream dream dream ....je rigole là ...
Merci pour ce que tu fais, c'est apprecie!SuperWhy a écrit : dommage je peux pas vraiment résumé je met le son par bout ...je suis au travail ...mais là c'tais cute ... Josée avait les bras ouvert et un gars de chaque coté la portait et elle faisait semblant de marché ... et elle ricanait pas ...
scorpy a écrit : bonjour a vous jviens d'arriver qui serait assez aimable pour me donner les grandes lignes de la journée lolll merci
Merci c'est gentil...je vais rougirSuperWhy a écrit : yé cute ton avatar madamemoi ...
Il a deja avise Fey qu'elle serait marquee...scorpy a écrit : donc cé vincent qui a gagné le veto donc sauve ses fesses et mettra surement fey ou ME .
FEY , LYVIA et STEPH gros marquage de filles cettes semainesmadamemoi a écrit : [...]
Il a deja avise Fey qu'elle serait marquee...![]()
Oui mais ce que je trouve triste, c'est que la seule qui est competitive devra partir. Steph va continuer a sucer son pouce et Livia va etre elle meme...donc ne va rien faire! C'est un super show qu'on aura!scorpy a écrit : [...]
FEY , LYVIA et STEPH gros marquage de filles cettes semaines![]()
[comment .[/comment]SuperWhy a écrit : si kkun sait comment faire des pics et m'explique comment je pourrais peut-être en faire ...
J'ai vu Vincent en collantmiraki a écrit :
La façon que je connais: Tu appuies sur «print screen» ou «impr. écran» sur ton clavier. Puis tu ouvres le logiciel paint et fait un coller. Tu zone la portion ou tu voies l'écran, la copie et la colle dans une nouvelle page de paint. Tu upload le fichierSuperWhy a écrit : si kkun sait comment faire des pics et m'explique comment je pourrais peut-être en faire ...
Timinou a écrit : Josée est aussi compétitive et plusieurs gars le sont mais enfin Fey a couru après sa perte faut l'avouer avec ses crises à Vincent la semaine dernière et à vouloir tout contrôler. Vincent va la mettre au marquage et ce n'est pas seulement lui qui votera contre elle si elle sort. Mais tout ça peut changer
maïkan a écrit : [...]
La façon que je connais: Tu appuies sur «print screen» ou «impr. écran» sur ton clavier. Puis tu ouvres le logiciel paint et fait un coller. Tu zone la portion ou tu voies l'écran, la copie et la colle dans une nouvelle page de paint. Tu upload le fichier![]()