Assez cheap comme attitude.maïkan a écrit : Fey est en train de fouiller dans le confess. Elle demande à Big il est où,elle dit faut que je le trouve.

Modérateur : Elise-Gisèle
Assez cheap comme attitude.maïkan a écrit : Fey est en train de fouiller dans le confess. Elle demande à Big il est où,elle dit faut que je le trouve.
Désolée de remonter ça mais.................Timinou a écrit : veulent jouer à la cachette Éric dit on cache ME on tourne le sablier et on va la chercher dans 150 min
Josée dit on es-tu obligé d'aller la chercher lol
Elle se parle à elle-mêmeCapuchino a écrit : [...]
Assez cheap comme attitude.![]()
C'est plate à dire mais c'est ça qui fait le show. Quand ils s'aiment tous comme frères et soeurs c'est plate à mourir.SuperWhy a écrit : pour ce qui est de l'hypocrisie ... ils sont tous égaux tant qu'à moi ...Fey , ME ensemble ne donne pas leurs place autant que le wolf power ... Christian aussi est hypocrite à sa façon ... alors l'hypocrisie est omniprésente dans ce jeu ...
Capuchino a écrit : [...]
Assez cheap comme attitude.![]()
Capuchino a écrit : [...]
C'est plate à dire mais c'est ça qui fait le show. Quand ils s'aiment tous comme frères et soeurs c'est plate à mourir.
D'autant plus que c'est Vincent qui l'a. Personne ne voudra aller le chercher c'est sûr sûr.SuperWhy a écrit : moi le véto je sais pas si c'est un carton ou quoi mais je le mettrais dans mes culottes mdrrr
j'aurais jamais vu ca dans l'histoire de BBSuperWhy a écrit : je sais pas trop cé koi la gamique car je viens d.ouvrir la cam mais Fey cherche désespérément le véto de Vincent ...
je trouverais vraiment mais vraiment chien que BB autoriserais que le véto soit volé ... et cela peu importe qui l'aurait gagné .....établissez des règles et tenez vous y , je trouve vraiment ça con là ...
Oui, mais ça ferai une méchante bosse dans son pantalon...Le véto c'est un mailletmadamemoi a écrit : Moi je pense, connaissant Vincent, qu'il a cache le veto avec ce qu'il a de plus precieux...ses coui**es. Ca ne me suprendrait pas du tout!
A ce que j'ai vu, le veto n'est pas plus gros qu'un porte-cles...maïkan a écrit : [...]
Oui, mais ça ferai une méchante bosse dans son pantalon...Le véto c'est un maillet![]()
Pourtant elle ne fait rien de mal...ils ne le lui ont pas interdit et on dirait même qu'ils l'encourage. Ça met un peu de suspense au moins.Danyka69 a écrit : [...]
j'aurais jamais vu ca dans l'histoire de BB![]()