RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
j'ai lu qu'il avait dit à Fey qu'il la marquaissylbizz a écrit : [...]
merci c est quoi il a decider de faire?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Caïd de la Causette
SuperWhy a écrit : [...]
j'ai lu qu'il avait dit à Fey qu'il la marquais
Ouais...tout peut changer...(J'le souhaite)

Non mais K9 si la production ne suit pas BB (international si on peut dire) ben il ne suive pas les règlements donc on est aussi bien de s'imager ce qui pourrait arrivé. C'est juste pour avoir un peu de piquant.-k9- a écrit : [...]
en quoi ce n'est pas juste il a gagné le veto il a donc le droit de faire ce qu'il veut avec.... et tand mieux pour lui.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Crime je pense que le collant jaune brillant ca avantage pas livia ben ben .miraki a écrit :
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Je ne crois pas que Vincent changera d'idée pour le marquage du véto, lui et Fey se détestent tellement qu'il en rêve la nuit lol.... avec ce qui s'est passé la semaine dernière moi je dis impossible qu'il ne le fasse pas
ca serait tout un retournement qu'il marque eric ou jonathan lolllll
Même Jonathan en rêve la nuit. Est obsédante pour eux la fille.Timinou a écrit : Je ne crois pas que Vincent changera d'idée pour le marquage du véto, lui et Fey se détestent tellement qu'il en rêve la nuit lol.... avec ce qui s'est passé la semaine dernière moi je dis impossible qu'il ne le fasse pas

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
YaKoU a écrit : [...]
Crime je pense que le collant jaune brillant ca avantage pas livia ben ben .

pis mettons que tous les règlements ne sont connus quelquefois on dirait que c'est fait au fur et à mesure j'ai fait la demande pour qu'ils mettent les règlements sur leur site, que j'aimerais bien savoir comment ça se passera pour la finale et mon message a été effacéMozane a écrit : [...]
Non mais K9 si la production ne suit pas BB (international si on peut dire) ben il ne suive pas les règlements donc on est aussi bien de s'imager ce qui pourrait arrivé. C'est juste pour avoir un peu de piquant.![]()
Dernière modification par Timinou le jeu. avr. 01, 2010 7:17 pm, modifié 1 fois.
christ et éric ds salle de bain livia aussi
christ se pose des question car il dit que si il gagne tjs ca peut jouer contre lui
christ se pose des question car il dit que si il gagne tjs ca peut jouer contre lui
éric on peut pas finir a 7 car il reste 5 semaine
marie vient d arriver
et la spéculation son moin intence
et la spéculation son moin intence
éric va ds douche il dit que c sa 2 aujourdhui car il a suer bcp avec la corégrafie
j'me demande moi si les grenades qui sont lancer peuvent aller jusqu';a exclure un invité ?????
livia dit quelle a faim car elle a manger juste 2 rotie et une banane cause quelle a mal a lestomas
éric dit l eau es fret en titi
marie es partie es ds chambre et dit a la cam marie au bureau au bureau a veut y aller
marie es partie es ds chambre et dit a la cam marie au bureau au bureau a veut y aller
vicki dit quelle a demander si ils peuvent avoir les alphabite et BB va voir si BB les a toute manger et il revient avec ca
invité sur la terasse on ferme la maison pour un tit peu
wow ils ont effacé cé pas fort ...Timinou a écrit : [...]
pis mettons que tous les règlements ne sont connus quelquefois on dirait que c'est fait au fur et à mesure j'ai fait la demande pour qu'ils mettent les règlements sur leur site, que j'aimerais bien savoir comment ça se passera pour la finale et mon message a été effacé
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]