RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
josée conte quel étais aller au cinéma dehors
josée va laver les vitres avec son windex
son chum a reculer car il étais pas bien placer et son pieds es pris endessou du pneu et elle continue de laver le parbrise et ils on rit tout le long du film
josée va laver les vitres avec son windex
son chum a reculer car il étais pas bien placer et son pieds es pris endessou du pneu et elle continue de laver le parbrise et ils on rit tout le long du film
les 2 cams sont revenues
jean baille au corneille et la il chante
Cré Josée elle fait du ménage même au ciné
es maniaque pas a peu pretTiminou a écrit : Cré Josée elle fait du ménage même au ciné

Je ne vais pas m'obstiner avec toi! Quelqu'un a efface mes messages. Que ce soit Seb ou quelqu'un d'autre, j'en ai rien a cirer. Le resultat est le meme. Mais, a la fin de la journee, Seb nous a promis un super show et on attend toujours...alors moi je dis que sa grosse tete devrait perdre du volume parce que jusque la, il n'a impressionne personne!Bibette a écrit : [...]
okkkkk
comment peut-il toujours efface des messeges sans areet?? faudrait quil soit la 24h sur 24!!!
un pour tous et tous contr lui??
ils ont hate d aller manger leur spagat
Moi je me roule parZarmela a écrit : Par contre, ça m'étonnerait que ce soit Sébastien qui efface les messages... De toute façon, il doit bien être occupé en tant que consultant à prendre une décision concernant le vole du veto...![]()

Dernière modification par madamemoi le jeu. avr. 01, 2010 8:14 pm, modifié 1 fois.
la grand mère a stéph va chez le docteur pour voir si elle fait de l alzemer
il lui pose plein de question et a de la misere a répondre
la lui donne un papier et crayon lui dit faite moi une phrase verbe sujet complément
elle marque je suis chez le docteur tel endroit et le doc sa fesais 1h quil lui demandais ca pis elle étais pas capable de le dire
il lui pose plein de question et a de la misere a répondre
la lui donne un papier et crayon lui dit faite moi une phrase verbe sujet complément
elle marque je suis chez le docteur tel endroit et le doc sa fesais 1h quil lui demandais ca pis elle étais pas capable de le dire
Josée et Stef parlent de grand-père et grand-mère atteint de l'alzheimer
Dernière modification par Timinou le jeu. avr. 01, 2010 8:16 pm, modifié 1 fois.
tu peut te rouler en masse ya josée qui la lavée avantmadamemoi a écrit : [...]
Moi je me roule par![]()
terre

invité vous pouver rentrer marie au bureau a doit être contente
Son collant, je croyais que c'était sa peau, je suis daltonien, ça parrait tu? lolYaKoU a écrit : [...]
Crime je pense que le collant jaune brillant ca avantage pas livia ben ben .
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
ME au bureau mais on ne le voit pas
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
moi non je veux pas qu'on s'obstine...sa reste un jeu ..meme pour nousmadamemoi a écrit : [...]
Je ne vais pas m'obstiner avec toi! Quelqu'un a efface mes messages. Que ce soit Seb ou quelqu'un d'autre, j'en ai rien a cirer. Le resultat est le meme. Mais, a la fin de la journee, Seb nous a promis un super show et on attend toujours...alors moi je dis que sa grosse tete devrait perdre du volume parce que jusque la, il n'a impressionne personne!

mais des fois s'est difficille de voir quelqu'un mange toute la M...
en plus qu'il est juste consultant..il a du faire des efforts quand meme..jai vu dans les commentaire qu'ils venai y repondre..je sais qu'il faut blamer quelqu'un...mais pourkoi c'est lui seulement?

ils ont perdu 6 sec au chrono je sais pas pourquoi
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
oups....on as-tu vu une tarentule....genre
on a vue un tit boite bleu avec une tit bebite dessu
Oui on a vu une tarentule...
Je me demande ça va être pour quoi ce défi
Dernière modification par maïkan le jeu. avr. 01, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.