Les deux inséparables ! ( la paire de fesses comme dirait ma grand mémé ! )Joally a écrit : stef est venue ce coucher a coter de jo et elle suce son pouce
Résumer 2 avril jour 19
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer 2 avril jour 19

stef arrete pas de parler avec jo
on dit que m-e est tache avec fey, ben elle a bat le record avec jo, ouff remarquer bien que moi je le lacherais pas non plus, yé tu asser beau le mausus hihichicaboum a écrit : [...]
Les deux inséparables ! ( la paire de fesses comme dirait ma grand mémé ! )
un idée pour la prochaine grenade , si steph sort pas dimanche on lui lance la grenade et comme consequence on lui met dans gants de boxe ou mitaines pour le four toute la semaine.
vincent est dehors maintenant il parle avec livia et les autres
Je prédis que Jean va le regretter.maïkan a écrit : Jean viens de péter une coche à Josée (tu peut tu me laisser parler deux minutes sti! haha) Pis là elle va se défouler avec Livia dehors.
jean et christian seront les prochaines cible pour le marquage
ils disent qu'ils ny as pas juste des moutons qui passe il y as des chiens aussi hihi
oui oui hihiscorpy a écrit : un idée pour la prochaine grenade , si steph sort pas dimanche on lui lance la grenade et comme consequence on lui met dans gants de boxe ou mitaines pour le four toute la semaine.
J'ai hâte en titi pour eux que leur défi se termine c'est quasiment inhumain à un moment donné.
Les prochains a partir Jean et Christian....zzzzzzzzzzzzzzzzz wow quel show je suis Vrrrraiment décue
Capuchino a écrit : J'ai hâte en titi pour eux que leur défi se termine c'est quasiment inhumain à un moment donné.![]()

moi je dit que la les magouilles vas commencer hihi
pour ce qui est des moutons il y as josee-m-e- stef-jo-
yont juste à se battre pour que ça n'arrive pas...si il se laisse faire c'est leur problème...angelblue a écrit : Les prochains a partir Jean et Christian....zzzzzzzzzzzzzzzzz wow quel show je suis Vrrrraiment décue
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
j'espère!Joally a écrit : moi je dit que la les magouilles vas commencer hihi
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je trouves ça dommage car je trouves que l'équipe à Christian est avantagée vu qu'il peut dormir n'importe quand lui.....
Capuchino a écrit : [...]
Je prédis que Jean va le regretter.Pis Josée elle devrait prendre ses distances face à Livia, c'est pas trop bon pour elle.
la maniere qu'ils parles, il y as des loups-lapins-éléphants et ils on parler de couleurs ( ?)