Bitchage, mesquinerie et immaturité. Sa personalité à commencé à ressortir depuis cette semaine. Hier par exemple, Éric et Vinny ne l'ont vraiment pas trouvé drôle parce que lors du défi du véto, elle faisait niaiser Vincent qui avait le coeur au bord des lèvres juste pour l'obliger à manger les trois oignons qu'ils avaient devant les yeux, alors qu'elle en a à peine mangé un. Et je ne parle pas de ses chants à tue-tête et de ses claquages de porte...willdoo a écrit : [...]
.
est tu si pire que ca as endurer steph ... j'ai pas vraiment suivie c'est quoi qu'elle fait
![]()
Résumer 2 avril jour 19
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer 2 avril jour 19
Dernière modification par maïkan le ven. avr. 02, 2010 6:14 pm, modifié 1 fois.
Rien a part sucer son poucewilldoo a écrit : [...]
.
est tu si pire que ca as endurer steph ... j'ai pas vraiment suivie c'est quoi qu'elle fait
![]()
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
et cé petit frotti quelle se fait en parlant a son pere décédé a haute voix seul ds la chambreRénatane a écrit : [...]
Rien a part sucer son pouce

ah ok ! moi je la trouve cute as regardermaïkan a écrit : [...]
Bitchage, mesquinerie et immaturité. Sa personalité à commencé à ressortir depuis cette semaine. Hier par exemple, Éric et Vinny ne l'ont vraiment pas trouvé drôle parce que lors du défi du véto, elle faisait niaiser Vincent qui avait le coeur au bord des lèvres juste pour l'obliger à manger les trois oignons qu'ils avaient devant les yeux, alors qu'elle en a à peine mangé un. Et je ne parle pas de ses chants à tue-tête et de ses claquages de porte...

Allo
Sans oublie qu'elle traine sa doudou et son ourson. Elle sappe quand elle mange. Elle ne performe pas lors des epreuves mais prend un petit air superieur qui est tres deplaisant, et j'en passe!Elle m'exaspere profondement.angelblue a écrit : [...]
elle suce son pouce, sangsue de Jonathan, chante mal, hautaine, baveuse , parle toujours , parle dans le doos et la liste est longue

undomiel a écrit : [...]
et cé petit frotti quelle se fait en parlant a son pere décédé a haute voix seul ds la chambre
froti froti frotta frotti frotti frotta

madamemoi a écrit : [...]
Sans oublie qu'elle traine sa doudou et son ourson. Elle sappe quand elle mange. Elle ne performe pas lors des epreuves mais prend un petit air superieur qui est tres deplaisant, et j'en passe!Elle m'exaspere profondement.![]()
![]()
Vous êtes juste jalouse pcq est plus belle que vous !!!

Allo
Je n'ai rien contre le fait qu'elle respire, mais j'aimerais bien qu'elle aille respirer chez ellewilldoo a écrit : Vickie elle ... as respire toujours![]()

C'est dommage car comme on ne la voit pas souvent en action sur les vidéos, on a pas la même perception que ceux et celles qui la voit aller sur les cams. Je pense qu'on ne perd rien pour attendre. C'est plate pour elle, car risque de se tirer dans l'pied.madamemoi a écrit : [...]
Stephanie devient de plus en plus mesquine et hautaine:"/$%?: ...plus capable!

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pis quand elle perd une épreuve, elle dit qu'elle ne voulait pas vraiment gagnermadamemoi a écrit : [...]
Sans oublie qu'elle traine sa doudou et son ourson. Elle sappe quand elle mange. Elle ne performe pas lors des epreuves mais prend un petit air superieur qui est tres deplaisant, et j'en passe!Elle m'exaspere profondement.![]()
![]()
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Si j'avais a etre jalouse de quelqu'un ce ne serait certainement pas d'ellewilldoo a écrit : [...]
![]()
![]()

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
willdoo a écrit : [...]
![]()
![]()

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Effectivementpantheredouce a écrit : [...]
pis quand elle perd une épreuve, elle dit qu'elle ne voulait pas vraiment gagner

une chance qu'elle est drole Josée car c'est celle qui bitch ou parle le plus dans le dos..c'est sa stratégie anyway...mais a lomng terme ?? pas surCapuchino a écrit : [...]
C'est dommage car comme on ne la voit pas souvent en action sur les vidéos, on a pas la même perception que ceux et celles qui la voit aller sur les cams. Je pense qu'on ne perd rien pour attendre. C'est plate pour elle, car risque de se tirer dans l'pied.Etk cette semaine c'est Josée que je trouve qu'elle a changé son attitude, on dirait qu'elle bitch de plus en plus. C'est peut-être à cause de la fatigue, mais ça risque de lui nuire. C'est dommage car finalement je l'aime bien Josée.
josée au bureau
Elle est aussi un peu irrespectueuse...mais elle doit bien avoir des qualitéspantheredouce a écrit : [...]
pis quand elle perd une épreuve, elle dit qu'elle ne voulait pas vraiment gagner

Chrsitian essaie de se concentrer pour dire ses mots, il a difficulté et pendant ce temps, Stéphanie qui est assise juste à coté, crie aux autres dans la cuisine. Elle dit qu'elle connaît ses mots par coeur et qu'elle a tellement une bonne technique qu'elle pourrait s'en rappeler après deux, trois jours. Depuis tantôt les autres (Christian, Vincent et Fey) se concentre et elle semble s'en foutre complètement
Christian dit qu'il n'est pas si intellectuel, qu'il a de la difficulté et que c'était compliqué pour lui.
Dernière modification par maïkan le ven. avr. 02, 2010 6:47 pm, modifié 1 fois.