OMG ! oui ! Les caméras où le monde a des grands yeux laids ! Ça arrange pas sa femme... ou son homme, ça !Panda a écrit : [...]
Ya pas de camera qui voit dans le noir cette année ? Mausussecar l'idée était bonne en titi !
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
OMG ! oui ! Les caméras où le monde a des grands yeux laids ! Ça arrange pas sa femme... ou son homme, ça !Panda a écrit : [...]
Ya pas de camera qui voit dans le noir cette année ? Mausussecar l'idée était bonne en titi !
![]()
Pas fine tu pète ma bulle là ...madamemoi a écrit : [...]
Si j'etais vous, je garderais un oeil sur Vincent! Lui aussi le trouve de son gout!![]()
maïkan a écrit : J'ai presque hâte à dimanche. Sérieusement l'acharnement sur une personne comme il font présentement et les petites piques ça m'écoueure. Vous le savez qu'elle va sortir ben arrêtez d'en parler pis laissez-là finir sa semaine en paix!
C'est peut-être pour turner off Vincent.chicaboum a écrit : C'est un party Pyjama. Éric a gardé son linge, mais il s'est mis un bonnet de nuit rayé
Stef est peut-être un peu trop confiante.Timinou a écrit : ME dit qu'elle n'a pas montrer ses fesses au québec au dernier party
Stef dit qu'elle aurait mieux de les montrer que ce qu'elle a fait
Mais ils pensent que ce sera de la petite musique douce.Timinou a écrit : Vinny dit si y'a de la musique ça va nous crinquer
angelblue a écrit : [...]
une chance qu'elle est drole Josée car c'est celle qui bitch ou parle le plus dans le dos..c'est sa stratégie anyway...mais a lomng terme ?? pas sur
chicaboum a écrit : C'est un party Pyjama. Éric a gardé son linge, mais il s'est mis un bonnet de nuit rayé