Vous voulez voir ce que c'est un joueur fort, un vrai joueur? Regardez Éric, regardez Vinny, ils renforcent leur position de semaine en semaine tout en se faisant du fun et sans se faire d'ennemis. Mine de rien, ils sont des aspirants aux 100 000$ car même ceux qu'ils auront contribué à éliminer risque de voter pour eux comme gagnant. Et en outre, ils sont toujours de bonne humeur, contrairement aux faces de boeufs permanentes que sont Fey, Marie-Élaine et Lyvia.Placeress a écrit :ClaudiaS a écrit : [...]
Un joueur fort c'est un joueur capable de relever n'importe laquel defi sans chigner ... Andy ,Fey , jean et marie-elaine sont ce genre de personne.
anyway a date les defis ne sont pas de taille, pour manger les oignions ils n'on pas prise la bonne methode, (J'ai dejas mangé des oignons dans un jeu de groupe) il ne faut pas la manger toute ronde comme une pomme ,il faut enlever les tranche en anneau et les manger ,aneau apres anneau, c'est beaucoup plus facile de cette facon.
Personnellement, pour ma part, ce n'est pas ma définition de joueurs forts....
Comme le but est de rester jusqu'à la fin, et pour cela, il faut être aimé par la majorité du groupe, il faut savoir doser entre avoir de la force dans les épreuves, être agréable à vivre, être ouvert d'esprit et avoir assez d'intelligence pour prévoir quelques coups d'avances....
Ce qui n'est pas du tout les forces de Fey, ni d'Andy.... je ne dis pas que ce sont de mauvaises personnes, mais c'était certain, dès les premières émissions, que c'est ces joueurs qui partiraient dans les premiers.
Un bon joueur de télé-réalité c'est comme un magicien il sait détourner l'attention. Alors que les joueurs pourris sont ceux qui dirigent toujours sur eux le projecteur.