undomiel a écrit : cé tellement plate big brother que j'essaie de donnée mon forfait et personne en veux![]()
y reste 1hr si quelqu'un la veux faite moi signe

Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit : cé tellement plate big brother que j'essaie de donnée mon forfait et personne en veux![]()
oui c'est vraiment platte ce soir, ça pas d'allureundomiel a écrit : cé tellement plate big brother que j'essaie de donnée mon forfait et personne en veux![]()
pantheredouce a écrit : [...]
ben quand j'ai commencer a l'offrir y restais plus d'heure mais la sa l'air que y vas mourir d'une mort certaineangelblue a écrit : [...]
j'ai essayer ce matin aussi mais pas grand preneur...
![]()
![]()
Bon ben tu viens d'en dire trop123456 a écrit : pantheredouce arrete de te faire des accroire je ne suis vraiment pas londo
Même chose pour moi surtout que ce jeune est dyslexique.Barbara a écrit : Je me rappelle très bien de Londo, certains ne le comprenaient pas, et pourtant il faisait des efforts pour bien écrire. J'y suis allée à quelques occasions sur son site web, histoire de voir comment il s'en sortait, ouf !!!! que d'évolution, si jamais il passe par ici je lui dis CHAPEAU !!!!! pour tous les efforts que tu as fourni pour avoir appris à écrire en français. J'ai pu constater à quel point, il s'en est donné la peine. Il n'a pas gagné mon respect, il l'a toujours eu mais il a gagné ma fierté.
On va se faire un horaire des nounounes qui aiment rire en résumantbouquet a écrit : [...]
en passant panda, j'ai lu un peu le résumé d'hier, t'es vraiment drôle, j'étais jalouse de pas pouvoir avoir été là![]()
Bof... Moi j'ai rien contre toi Londo. Tout ce que je retiens c'est que tu n'est pas loyal envers le DB, pis que tu profites du fait que tu es handicapé.123456 a écrit : est ce que ses accose de mes faute je l avait deja dit que j etait poche en orthographe mes je suis pas londo
Je puis me tromper, mais ici Londo avait 2 modes : un ou il se forçait pour écrire comprenhésiblement, deux, l'autre ou il riait du monde en se foutant de nous.Barbara a écrit : Je me rappelle très bien de Londo, certains ne le comprenaient pas, et pourtant il faisait des efforts pour bien écrire. J'y suis allée à quelques occasions sur son site web, histoire de voir comment il s'en sortait, ouf !!!! que d'évolution, si jamais il passe par ici je lui dis CHAPEAU !!!!! pour tous les efforts que tu as fourni pour avoir appris à écrire en français. J'ai pu constater à quel point, il s'en est donné la peine. Il n'a pas gagné mon respect, il l'a toujours eu mais il a gagné ma fierté.
C'est sure que je vais y adhérer en tant que Fan no.1Panda a écrit : [...]
On va se faire un horaire des nounounes qui aiment rire en résumant
---Panda a écrit : [...]
Je puis me tromper, mais ici Londo avait 2 modes : un ou il se forçait pour écrire comprenhésiblement, deux, l'autre ou il riait du monde en se foutant de nous.
no respect ! (comme dirait mon cousin Marc)