et bonjour tout le monde

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est ce que je me disais et sincerement le vidéo c'est pas fort comme si ce métier est tellement hot...c'est pas des vleurs que j'ai le gout d'inculquer a mes enfants!x-superficial-x a écrit : lyvia est coiffeuse maquilleuse pourquoi ils doivent absolument parler de son autre job, ils auraient pu faire un topo sur son salon de coiffure non?
et bonjour tout le monde![]()
Je suis d'accord avec toi mais je pense que Livia aurait été très très déçue.x-superficial-x a écrit : lyvia est coiffeuse maquilleuse pourquoi ils doivent absolument parler de son autre job, ils auraient pu faire un topo sur son salon de coiffure non?
et bonjour tout le monde![]()
D'accord, en relisant les commentaires d'hier, je constate qu'il n'etait pas tres apprecie ici!Merci pour reponse!Cé moua a écrit : [...]
Londo est un EX membre du DB
Capuchino a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi mais je pense que Livia aurait été très très déçue.
Ca se peut et ils ne veulent peut-être pas être associé à son autre job des fois c'est une question d'affaires.LadyC a écrit : [...]
peut-être que Livia n'a plus son autre job
![]()
![]()
Moi non plus je ne peux pas le voir mais a ce que j'entends, je ne manque pas grand-chose!angelblue a écrit : Joyeuses paque a tous! ..p.s. je suis une personne ouverte d'esprit mais avez vous vu le topo sur Livia et son milieu du sexe...ca m'écoeuree ..(je veux plus que mes enfants regarde BB)![]()
![]()
![]()
ouais, tu as raison....Capuchino a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi mais je pense que Livia aurait été très très déçue.
mets en!! christian, mon favori!! je le vois déjà vainqueur !!angelblue a écrit : Vicky et Éric disent qu'ils veulent mettre Christian out cette semainee par le véto et non par marquage Ca s'annonce encore pire BB