MerciCapuchino a écrit : [...]
Vous m'impressionnez beaucoup ma belle Lady C, vous êtes capable de résumer, de prendre des captures, de nous mettre des vidéos et de répondre à nos commentaires. Et tout ça en même temps.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
MerciCapuchino a écrit : [...]
Vous m'impressionnez beaucoup ma belle Lady C, vous êtes capable de résumer, de prendre des captures, de nous mettre des vidéos et de répondre à nos commentaires. Et tout ça en même temps.![]()
Chus comme pas ben ben surprise !FAROUCHE1 a écrit : c pas super beau son affaire a livia
FAROUCHE1 a écrit : c pas super beau son affaire a livia
Ah, je te vois venir, toi... tu voudrais bien t'inscrire dans le fan club de Lyvia ! petit crapaud, va !!!scorpy a écrit : j'me demandais là , si ont s'inscrit dans le fanclub de christion ont a tu un deal sur la bonne nourriture fraiche lollllllll
Pour épargner du temps, écris juste Jonathan... on comprendra que Steph est làFAROUCHE1 a écrit : jonat et stéph ds cuisine
chicaboum a écrit : [...]
Pour épargner du temps, écris juste Jonathan... on comprendra que Steph est là![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Pour épargner du temps, écris juste Jonathan... on comprendra que Steph est là![]()
![]()
Ils essayaient de lui trouver un bel outfit pour sa sortie. Mais j'avoue que moi non plus je vois pas le rap avec Amélie...LadyC a écrit : Fey vient de dire qu'elle veut pas être associé à Amélie non plus... (par rapport à l'habillement pour ce soir.... une fille avait dit: oublie pas qu'il a Amélie qui a passé avant...) j'catch pas trop mais bon![]()