Il me tappe tellement sur les nerf

Mais bon, faut dire que j'aime vraiment pas mal juste le wolfpack ... moi la le NerdHerd 2.0

Modérateur : Elise-Gisèle
je vais te dire ca en m.pPlaceress a écrit : Je....... vous....
..... trouve....
... tel..
..le..
....ment...
... négatifs.....
..... voulez-vous me dire.....
![]()
![]()
POURQUOI VOUS L'ÉCOUTEZ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-k9- a écrit : [...]
pour critiquer, bitcher et rire du panel
Tu serais-tu positive toi, si t'avais 2 pouces verts de 2 pouces...Placeress a écrit : Je....... vous....
..... trouve....
... tel..
..le..
....ment...
... négatifs.....
..... voulez-vous me dire.....
![]()
![]()
POURQUOI VOUS L'ÉCOUTEZ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Automne a écrit : [...]
En attendant BB Us
Dragon Bleu a écrit : [...]
Tu serais-tu positive toi, si t'avais 2 pouces verts de 2 pouces...![]()
![]()
À date j'ai rien dis sur le show...![]()
là, je suis mêléeDragon Bleu a écrit : [...]
Tu serais-tu positive toi, si t'avais 2 pouces verts de 2 pouces...![]()
![]()
À date j'ai rien dis sur le show...![]()
-k9- a écrit : je crois qu'il pourrais bien y avoir dans l'enveloppe comme vous avez réaliser votre défit personne ne sort cette semaine histoire que la prod mette son nez ou il faut pas
-k9- a écrit : je crois qu'il pourrais bien y avoir dans l'enveloppe comme vous avez réaliser votre défit personne ne sort cette semaine histoire que la prod mette son nez ou il faut pas
Placeress a écrit : [...]
Bien... je serais positive, car, s'ils sont verts... c'est qu'ils ont encore la chance de pousser....
SuperWhy a écrit : que c'est jolie la façon dont elle est assise ...Pascale ... on dirait qu'elle serre les jambes parce qu'elle a envie de pipi
Placeress a écrit : [...]
Bien... je serais positive, car, s'ils sont verts... c'est qu'ils ont encore la chance de pousser....
Ca serait quand même un bon twist...-k9- a écrit : je crois qu'il pourrais bien y avoir dans l'enveloppe comme vous avez réaliser votre défit personne ne sort cette semaine histoire que la prod mette son nez ou il faut pas
Ça fait longtemps qu'ils ont pas arrosé le "wool-pack"...Placeress a écrit : [...]
Ainsi... je vais m'éviter un beau petit post de morale sur Paolo Coellho qui voit la vie positivement et qui est tanné de lire du négatif.....