pour des spartiates se sont pas battus fort cette semaine...Dannoux a écrit : GO FEY! GO FEY! GO FEY! VIVE LES SPARTIATES!
Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
en tout cas, BB va avoir de la misère à avoir une troupe enthousiaste pour le prochian défi ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bah un bon coté c'est que la gang des wolf va peut etre se disperser un peu donc action ENFIN peut etre!! et moi je l'adore Fey meme si elle a mal jouer des fois
si il l'avait dévoilé...ça aurait été fey et steph éliminé...madamemoi a écrit : On sait maintenant pourquoi BB n'avait pas divulgue la recompense ou consequence. Y'en a qui aurait fait expres de dormir pour sortir Fey ET Livia!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
@Cacs, essaie de te mettre à leur place et ne pas dormir et on s'en reparlera.

Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
moi je suis bien content aussi que fey reste, et si elle peut faire en sorte de donner la conséquence a stef, la je serais extremement heureuse hihi disperser un peut cette gagne
madamemoi a écrit : On sait maintenant pourquoi BB n'avait pas divulgue la recompense ou consequence. Y'en a qui aurait fait expres de dormir pour sortir Fey ET Livia!
pi bizz que le défi a pris fin quand c'était clair clair que Fey sortait ... ben elle reste mais pour moi elle est looser ... car c'est trop de la magouille cette twist ... elle ne reste pas parce qu'elle est forte elle reste car la prod a manipulé le jeu
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'est vrai Steph aurait eu les votes de la bande a Fey!cacs a écrit : [...]
si il l'avait dévoilé...ça aurait été fey et steph éliminé...
Oh my God, Suceuse-De-Pouce en aurait son maudit voyage! Ça serait trop jouissif!Joally a écrit : moi je suis bien content aussi que fey reste, et si elle peut faire en sorte de donner la conséquence a stef, la je serais extremement heureuse hihi disperser un peut cette gagne
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
au moins ca aurait fait du trouble pis y aurait eu de lactionmadamemoi a écrit : On sait maintenant pourquoi BB n'avait pas divulgue la recompense ou consequence. Y'en a qui aurait fait expres de dormir pour sortir Fey ET Livia!
Dernière modification par YaKoU le dim. avr. 04, 2010 7:22 pm, modifié 3 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Ben tu as attiré tes bosses ma belle avec ton ton baveux.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Bonsoir tlm ..merci pour les resumés , videos et photos... c'est quand meme drole ... imagine ca ... tu te donne a fonds dans un defi tu ne dors pas tu te bat contre le sommeil ... et tout ca pour sauver les fesses a une personne que t'as voulu sortir .... lolll... ca doit fustrant quand meme ...
SuperWhy a écrit : [...]
pi bizz que le défi a pris fin quand c'était clair clair que Fey sortait ... ben elle reste mais pour moi elle est looser ... car c'est trop de la magouille cette twist ... elle ne reste pas parce qu'elle est forte elle reste car la prod a manipulé le jeu
Tellement ! Le jeux a cesser quand elle a été marqué ou presque dans le même moment! après coup quand ont y pense...

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
c juste parti remise

isch que Livia a l'air fachée
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy a écrit : [...]

- la reine caméléon
- Stagiaire
sylbizz a écrit : haha la grand face d hypocrite de livia .....non je suis pu capable de la voir elle... please next..![]()
![]()
moi aussi je le serait .J ai vu dans un video se matin josée qui disait que c que fey demandait aBB elle l avait instantanément je commencea y croireangelblue a écrit : isch que Livia a l'air fachée

Pis en plus y ont pas réalisé encore mais Fay, Jean, ME et Christian ne sont pas sur la slop tandis que les autres le seront.noe a écrit : Bonsoir tlm ..merci pour les resumés , videos et photos... c'est quand meme drole ... imagine ca ... tu te donne a fonds dans un defi tu ne dors pas tu te bat contre le sommeil ... et tout ca pour sauver les fesses a une personne que t'as voulu sortir .... lolll... ca doit fustrant quand meme ...

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]