Résumer du 4 avril jour 21

Modérateur : Elise-Gisèle

pebbles3030
Modeste Jacasseur

Re: Résumer du 4 avril jour 21

Message par pebbles3030 »

Je crois qu'ils ont fait ça car une personne a lâché alors ils devait rallonger d'une semaine
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

SuperWhy a écrit : [...]

pi bizz que le défi a pris fin quand c'était clair clair que Fey sortait ... ben elle reste mais pour moi elle est looser ... car c'est trop de la magouille cette twist ... elle ne reste pas parce qu'elle est forte elle reste car la prod a manipulé le jeu
Je suis d'accord avec toi que c'est injuste. Mais j'espere que ca va justement creer des tensions et mettre de l'action.
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

woin... big brother veut pas laisser partir sa petite préférée , j'aimes pas son coté agressive a Fey mais je l'aimes bien quand même et puis elle est tellement belle, contente aussi que Steph et Livia soit resté Joyeuses Pâques a vous tous et merci pour tout :) au final j'aimes bien big brother ils ont en général des défis assez difficile :)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'adore Fey, j'aime bien Lyvia... J'adore les catfights... J'VEUX UN BAIN DE SANG ENTRE CES DEUX LÀ! :D :D :D ........ Pas au sens littéral, mais j'veux voir jusqu'où elles vont se rendre dans les compétitions de cette semaine! :D
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

discussion sur les brassières ..

Vinny= un gars pas de pied porte pas de bas ...

les femmes pas de sein elle porte des brassières ? mdrrrr
Dernière modification par SuperWhy le dim. avr. 04, 2010 7:25 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Dannoux a écrit : @Cacs, essaie de te mettre à leur place et ne pas dormir et on s'en reparlera. ;)
je dis pas que j'en serais capable...mais quand tu te proclames spartiate et fort et meilleur que les autres, ben faut s'assumer...je suis désolé, mais du monde comme josée se sont pas écrasés cette semaine même si elle dormait pas...et vicky qui a été enfermé 24 heures aussi a réussi à être forte...

si elle ne se proclamait pas si forte, je dirais rien...mais faut assumer ce qu'on dit et ce qu'on affirme...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Mozane a écrit : [...]

Pis en plus y ont pas réalisé encore mais Fay, Jean, ME et Christian ne sont pas sur la slop tandis que les autres le seront. :lol:
Houlàlà :crazy:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Pis en plus y ont pas réalisé encore mais Fay, Jean, ME et Christian ne sont pas sur la slop tandis que les autres le seront. :lol:
j ai manqué un bout pourquoi eux et pas les autres? merci
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

loll encore plus drole :rofl2:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Joally a écrit : moi je suis bien content aussi que fey reste, et si elle peut faire en sorte de donner la conséquence a stef, la je serais extremement heureuse hihi disperser un peut cette gagne
elle ne devrait pas avoir le droit de la lancer...elle n'a pas été éliminée...donc il ne lui revient pas techniquement...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

SuperWhy a écrit : Image

elle est vraiment pas dans le mood des réjouissance en ce moment LOL
a pas fait la baboune de la semaine presque faut ben ka se reprenne :lol:
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Un petit salut en passant et vous souhaite un joyeuse pâques! :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

cacs a écrit : [...]

je dis pas que j'en serais capable...mais quand tu te proclames spartiate et fort et meilleur que les autres, ben faut s'assumer...je suis désolé, mais du monde comme josée se sont pas écrasés cette semaine même si elle dormait pas...et vicky qui a été enfermé 24 heures aussi a réussi à être forte...

si elle ne se proclamait pas si forte, je dirais rien...mais faut assumer ce qu'on dit et ce qu'on affirme...
M'empêche que Fey vaut mille fois mieux que la négativité de Lyvia et le gnan-gnan-gnan quotidien de Stéphanie la Suceuse de Pouce.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

cacs a écrit : [...]

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
pebbles3030
Modeste Jacasseur

Message par pebbles3030 »

Joyeuse pâques à tous et merci pour les résumés. C'est gentil
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Dannoux a écrit : [...]

M'empêche que Fey vaut mille fois mieux que la négativité de Lyvia et le gnan-gnan-gnan quotidien de Stéphanie la Suceuse de Pouce.

elle le vaut pour toi ... mais pas pour moi ... ;)
la reine caméléon
Stagiaire

Message par la reine caméléon »

je suis tellement contente pour fey ...j espere juste que la bombe elle vas la lancer a la maudite hypocrite de livia
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

dsl moi je la trouves pas si jolie moi fey... elle a un beau body, mais j'aime pas sa bouche, pas terrible ses chx et surtout pas sont style vestimentaire!
Dernière modification par May West le dim. avr. 04, 2010 7:41 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »