moi aussimadamemoi a écrit : [...]
Je serais tres surprise si Vincent n'avait pas vote contre Fey.
Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
tk je NOUS leve mon chapeau car juste lire a coté des cams certaines personnes oufff manque de respect total et ici les gens donne leur opinion mais vraiment respectueusement

Vinnie et Christianlorraine48 a écrit : avez vous une idée de qui n a pas voté contre fey, à part m.é. , jean
Dernière modification par Cathia le dim. avr. 04, 2010 8:16 pm, modifié 1 fois.
Christian ne pouvait pas voterCathia a écrit : [...]
Vinnie et Christian

Le vote est terminé.
13%Le marquage d'un invité
24%L'immunition d'un invité
62%Une semaine de punition
Peut-être le saviez-vous déjà.... mais au cas où
13%Le marquage d'un invité
24%L'immunition d'un invité
62%Une semaine de punition
Peut-être le saviez-vous déjà.... mais au cas où
Dernière modification par Timinou le dim. avr. 04, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.
Je me dis que la famille et les amis de Fey devaient être au courant puisqu'aucun ne s'est présenté pour intervenir. Toutes les semaines, les 3 marqués on nous montre l'intervention des familles et amis et ce soir, nous avons eu droit à cela seulement 2 marqués pour Lyvia et Stéphanie.
Dernière modification par Barbara le dim. avr. 04, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ouin mais on avait vu un reportage de ses amies la semaine passée je croisBarbara a écrit : Je me dis que la famille et les amis de Fey devaient être au courant puisqu'aucun ne s'est présenté pour intervenir. Toutes les semaines, les 3 marqués ont nous montrent l'intervention des familles et amis et ce soir, nous avons eu droit à cela seulement 2 marqués pour Lyvia et Stéphanie.

La semaine passée, ils n'avaient pas fait intervenir la famille d'Andy non plus il me semble? Et puis finalement il est sortit. (Je me souviens peut-etre mal cependant!)Barbara a écrit : Je me dis que la famille et les amis de Fey devaient être au courant puisqu'aucun ne s'est présenté pour intervenir. Toutes les semaines, les 3 marqués ont nous montrent l'intervention des familles et amis et ce soir, nous avons eu droit à cela seulement 2 marqués pour Lyvia et Stéphanie.
Pantera72 a écrit : [...]
j'aurais dû gager, j'aurais fait des sous!!!

kaylharn a écrit : [...]
La semaine passée, ils n'avaient pas fait intervenir la famille d'Andy non plus il me semble? Et puis finalement il est sortit. (Je me souviens peut-etre mal cependant!)

-----
Faut croire qui sont en beau "câli..." Même les commentaires sur le blogue ne fonctionne pas depuis 3 jours, pis le marquage était Vincent, Lyvia et Stéphanie, jamais on a vu Fay en rouge sur le marquage. Faut croire que tout est arrangé avec le gars des vus

la semaine passé Andy n'étais pas en rouge faut croire que la pewrsonne qui s'occupe du site travaille pas les week endBarbara a écrit : [...]
-----
Faut croire qui sont en beau "câli..." Même les commentaires sur le blogue ne fonctionne pas depuis 3 jours, pis le marquage était Vincent, Lyvia et Stéphanie, jamais on a vu Fay en rouge sur le marquage. Faut croire que tout est arrangé avec le gars des vus

---kaylharn a écrit : [...]
La semaine passée, ils n'avaient pas fait intervenir la famille d'Andy non plus il me semble? Et puis finalement il est sortit. (Je me souviens peut-etre mal cependant!)
Sa blonde non mais un de ses chums oui
----angelblue a écrit : [...]
la semaine passé Andy n'étais pas en rouge faut croire que la pewrsonne qui s'occupe du site travaille pas les week end![]()
Ils l'ont mis mais à la dernière minute.
Connaissance personnel ... j'ai fait des recherche sur internet récament ... j'ai écouter les 3 premier BB et lofstory et le dernier ... bon je suis pas le saint pere je peut me trompé123456 a écrit : wildo tu vas chercher ou tes imformation merci de ta reponse

Allo
maudit que jhaie ca les videos qui faut acheter un forfait pour les voir. grrrrr
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
coudonc y'ont tu couper parce qui savent pas quoi leur faire faire