assez évident ! Celui ou celle qui se fait casser ses lapins doit se sentir rejecthélène2005 a écrit : en tout cas ça va pas mal leur donner une idée à chacun qui ils ne veulent pas voir no.1 cette semaine.......

Modérateur : Elise-Gisèle
assez évident ! Celui ou celle qui se fait casser ses lapins doit se sentir rejecthélène2005 a écrit : en tout cas ça va pas mal leur donner une idée à chacun qui ils ne veulent pas voir no.1 cette semaine.......
ont s'entend tu que c'étais une joke que chica fesaisDannoux a écrit : [...]
Pentagone.
L émission a été enrégistrer en france alors c pour cela que c est si plateYaKoU a écrit : kessé ca ce phenomene la a tout le monde en parle lol
undomiel a écrit : [...]
ont s'entend tu que c'étais une joke que chica fesais![]()
Oh non elle a rien a voir avec ce que je vois a la tele ...on dirait qui lui pousse des cornes lolPanda a écrit : [...]
C'est Francine Grimaldi, elle a changé de look
Surement pour garder un peu de contenu pour la tele parce que ca prend des cotes decoutes pour faire vivre une telehélène2005 a écrit : je suis toujours à me demander après toutes ces années ce que ça leur donnes de nous couper les épreuves quand on sait très bien qu'on saura le résultat après avec les web-cams.....je trouves ça tellement ridicule. C'est nous qui achetons des forfaits qui les faisons vivre et ils ne nous encouragent pas pantoute en coupant le plus intéressant.....voilà c'est mon avis.....
ici ca va pas super bien non plusscorpy a écrit : le db capote tu vous autres ????
oui ça vient de m'arriver aussi.scorpy a écrit : le db capote tu vous autres ????
scorpy a écrit : le db capote tu vous autres ????
moi j'aimerais bien vincent, ou vicky...SuperWhy a écrit : je crois que la gang s'organise pour que Livia soit # 1 ...