Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
Les marqués pour Lyvia risque d'être Fey et Jean... Que de rebondissement lol! Au moins, Jean l'a pas encore été !!
Je crois qu'elle va prendre Josée ou vickie.Joally a écrit : je me demande qui vas etre son numéro 2
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
préparer son discours pour le marquage de Fey ?cacs a écrit : j'ai aucune idée de ce qu'elle va faire...

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
et si elle choisi josée comme numéro 2, je parie sur ME aussi...Vay a écrit : Les marqués pour Lyvia risque d'être Fey et Jean... Que de rebondissement lol! Au moins, Jean l'a pas encore été !!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Panda a écrit : [...]
préparer son discours pour le marquage de Fey ?

[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
bon m-e as capotte dehors et spécule seule hihihi et la fey arrive
je les vois déjà en train de COMPTER leur vote!Joally a écrit : bon m-e as capotte dehors et spécule seule hihihi et la fey arrive

- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Question à ceux qui ont ou ont eu les cams. Est-ce que Vicky est aussi ennuyante que ce qu'ils montrent dans les quotidienne? Parce que c'est dure de se baser sur rien.

ME dit en riant à Jean qui arrive : on est les 3 marqués cette semaine (ME, Fey et Jean)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Sur la terrasse Lyvia jase avec ses 3 victimes : Fey, MÉ et Jean
Quel hasard !
Quel hasard !

moi je la trouve tres platteptite marie a écrit : Question à ceux qui ont ou ont eu les cams. Est-ce que Vicky est aussi ennuyante que ce qu'ils montrent dans les quotidienne? Parce que c'est dure de se baser sur rien.![]()
pour une fois qu'elle a surement raison...Panda a écrit : ME dit en riant à Jean qui arrive : on est les 3 marqués cette semaine (ME, Fey et Jean)
Non, elle est plutôt vivante et elle semble appréciée de tous, c'est bizarre l'image qu'on peut donner de quelqu'un.ptite marie a écrit : Question à ceux qui ont ou ont eu les cams. Est-ce que Vicky est aussi ennuyante que ce qu'ils montrent dans les quotidienne? Parce que c'est dure de se baser sur rien.![]()

Y rteste encore le veto cette semaine alors on sait que tout peu changer lol!
Sans oublier la compétition d'anti véto, d'anti marquage, de revéto et d'anti revéto !Vay a écrit : Y rteste encore le veto cette semaine alors on sait que tout peu changer lol!

chicaboum a écrit : Sur la terrasse Lyvia jase avec ses 3 victimes : Fey, MÉ et Jean
Quel hasard !

Après ça elle va dire que y a rien et quand elle a quelque chose à dire a quelqu'un elle le dit

non, pas besoin...fey ou ME peuvent bien partir tant qu'à moi!Vay a écrit : Y rteste encore le veto cette semaine alors on sait que tout peu changer lol!

Dernière modification par cacs le dim. avr. 04, 2010 10:48 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : [...]
Sans oublier la compétition d'anti véto, d'anti marquage, de revéto et d'anti revéto !

Oh c'est très vrai ça madame Chica j'allais presque oublier! lolchicaboum a écrit : [...]
Sans oublier la compétition d'anti véto, d'anti marquage, de revéto et d'anti revéto !
Dernière modification par Vay le dim. avr. 04, 2010 10:48 pm, modifié 1 fois.
Je sais qu'Éric et vickie parlaient de mettre Christian après le veto pour pas qu'il compétitionne pour se faire enlever du vetoVay a écrit : Y rteste encore le veto cette semaine alors on sait que tout peu changer lol!

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]