Moi elles me donnent le peu de show que j'ai besoin pour encore suivre Big Brother ça beau ne plus être dans mes coups de coeur, m'enfin c'est assez hors sujetcacs a écrit : [...]
non, pas besoin...fey ou ME peuvent bien partir tant qu'à moi!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi elles me donnent le peu de show que j'ai besoin pour encore suivre Big Brother ça beau ne plus être dans mes coups de coeur, m'enfin c'est assez hors sujetcacs a écrit : [...]
non, pas besoin...fey ou ME peuvent bien partir tant qu'à moi!![]()
Ça je trouve ça bien poche, car je l'aime bien Christian et en plus il se donne toujours dans les compétitions et les trucs de veto. Je trouve ça plate que les autres invitiés veulent le voir marquer pour ça. Il se donne beaucoup comparativement à bien d'autres invités!! J'espère qu'il l'aura le veto lol!Mozane a écrit : [...]
Je sais qu'Éric et vickie parlaient de mettre Christian après le veto pour pas qu'il compétitionne pour se faire enlever du veto![]()
cacs a écrit : [...]
je les vois déjà en train de COMPTER leur vote!![]()
Bonne nuit Joally et merci beaucoup pour tout tes résumés!!Joally a écrit : bon moi je vous quitte, bon dodo tous le mondes.... byby
et pour les LOSER pouvoir voler le vetoSuperWhy a écrit : [...]
et recompter et recompter et recompter ....
sti qu'ils l'ont pas bb..chicaboum a écrit : Oh Ya des rochers Ferrero dans le litte de la number one !
LeeLou a écrit : [...]
sti qu'ils l'ont pas bb..![]()
C'était de la peinture au chocolat pis des strings en réglisse que ca prenait.
LeeLou a écrit : [...]
sti qu'ils l'ont pas bb..![]()
C'était de la peinture au chocolat pis des strings en réglisse que ca prenait.
C'est clair qu'on a droit à un autre émission du Cercle...chicaboum a écrit : Jo : Quelle est la capitale de l'Espagne ?
... Raté
chicaboum a écrit : [...]
![]()
Ils devraient t'engager !