Modérateur : Elise-Gisèle
Quand c'est pas parce que BB appel le marquage trop vite c'est qu'elle a pas l'occasion de se battre... le veto pas pu le voler parce que.... les excuses les excises fey ont connais mais sa donne jamais rien au boutSuperWhy a écrit : elle trouve vraiment drôle que tout le monde a voulu tout de suite cassé ses lapins ...ça démontre qu'ils ont peur d,elle ..ils savaient très bien qu'elle allait brassé des choses si elle était # 1 ( ben oui ben oui Fey )
elle va se battre
pas eu la chance de se battre ce soir ... ( tout ce gagne pas a coup de poing dans vie tsé )
Capuchino a écrit : S'il fallait que Fey gagne à la finale, mettons que ça serait la cerise sur le sunday.![]()
Je dirais possiblement gros "possiblement" JonathanCapuchino a écrit : Moi aussi je pense bien qu'elle va choisir Josée, mais je ne suis pas sûre que Josée acceptera.
Moi, c'est les lunettes qui me turn-on...Mozane a écrit : [...]
Ben oui c'est moi ça les grosses babines sexy!![]()
Dragon Bleu a écrit : [...]
Moi, c'est les lunettes qui me turn-on...![]()
----kaylharn a écrit : Un gros merci aux résumeurs!![]()
Je trouve que c'était une bonne compétition ça! Même si Livia n'est pas ma préférée, je pense qu'elle aura l'occasion de mettre de l'action cette semaine... et si Jean, Fey et ME se trouvent en effet marqués, je n'ai pas vraiment d'idée duquel des trois sera la principale cible! Celle de Livia semble être Jean, mais on verra bien.