Joally a écrit : Pour moi ils ont tous sacrer leurs camps hihihi

Modérateur : Elise-Gisèle
Joally a écrit : Pour moi ils ont tous sacrer leurs camps hihihi
J'aime mieux Dallaire boan elle devait en faire hier mais bon BB nous a réservé une twistangelblue a écrit : [...]
sur son facebook c'est Fey Cody
Matador a écrit : [...]
J'aime mieux Dallaire boan elle devait en faire hier mais bon BB nous a réservé une twist![]()
est bonne hihihiscorpy a écrit : ils doivent jouer a call-tv ou yont diviser en equipe pis ils jouent a la guerre des clans lolllll
LadyC a écrit : Bon je pense que c'est assez pour moi là... ma patience a des limites. Bonne nuit tout le monde.![]()
bonne nuit et merci pour tout, moi aussi je suis a la veille de y aller au dodoLadyC a écrit : Bon je pense que c'est assez pour moi là... ma patience a des limites. Bonne nuit tout le monde.![]()
Matador a écrit : Mouais ME a du péter sa coche quand en pleurant, Jean a Pété, Vinny a Roté et Josée est partie à rire![]()
LadyC a écrit : Bon je pense que c'est assez pour moi là... ma patience a des limites. Bonne nuit tout le monde.![]()
je le sais pas mais la je commence a etre écoeuré ouffffffffvavavoom a écrit :qu'est-ce qu'ils font ?!?!?!
Moi aussi, au début non, mais maintenant ouiJoally a écrit : Moi je l'aime bien livia et je la trouve corect......
c'est vrairockstar25 a écrit : Faut pas être trop dur avec ME non plus, en s'étant faite agressé étant plus jeune, c'est ça qui ressort ça surement aucun rapport avec la question qui a le moins joué.