Klouzo a écrit : [...]
non, ya une place de fruits et légumes pas loin, j'y vais à piedà tantôt
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Klouzo a écrit : [...]
non, ya une place de fruits et légumes pas loin, j'y vais à piedà tantôt
![]()
Pourtant un defi d'endurance indivuduelle ca coute rien pis au moins ca favorise le jeu pour les alliances, les promesses etcscorpy a écrit : cé quand on vois les defis de bbq qu'ont se dit " « maudit qu'on a pas de budget icitte " » lolllll
faut avoir les cerveaux pour y penser et y'a pas d'l'air à en avoir beaucoup làYaKoU a écrit : [...]
Pourtant un defi d'endurance indivuduelle ca coute rien pis au moins ca favorise le jeu pour les alliances, les promesses etc
Je pense que va leur envoyer un email de suggestionsscorpy a écrit : [...]
faut avoir les cerveaux pour y penser et y'a pas d'l'air à en avoir beaucoup là![]()
Ou petre une version 2 du delugeBlack_Knight a écrit : L'equipe de Fey est sequesté dans l'arene pour je ne sais combien de temps. L'autre equipe prépare le repas. Ils font des interregations, à savoir si le numero 2 va etre obligé de marquer une personne dans la maison ou pas.
Pourquoi Josée, M-E, Vicki et Éric sont dans la maison si l'équipe de Fey est séquestréeBlack_Knight a écrit : L'equipe de Fey est sequesté dans l'arene pour je ne sais combien de temps. L'autre equipe prépare le repas. Ils font des interregations, à savoir si le numero 2 va etre obligé de marquer une personne dans la maison ou pas.
FAROUCHE1 a écrit : livia mange une banane et c pas christ
je spécifie des fois quebébérequin a écrit : [...]
![]()
comprend plu rien moi laBlack_Knight a écrit : L'equipe de Fey est sequesté dans l'arene pour je ne sais combien de temps. L'autre equipe prépare le repas. Ils font des interregations, à savoir si le numero 2 va etre obligé de marquer une personne dans la maison ou pas.