parle de crème ...
Modérateur : Elise-Gisèle
T'inquiètes c'est un grand garcon, pour le reste c'est nous qui modérons cette section, si ca dépasse les bornes on fera ce qu'il faut.Klouzo a écrit : [...]
Ok, pas de problèmes, mais je trouvais ça trop facile qu'on lui "fesse" dessus....
undomiel a écrit : [...]
je suis ben plus traumatisée par une fille qui suce son pouce perso
La première fois qu'on la voit sa veste elle fait original, mais avec le temps elle a virée kétaine.Pantera72 a écrit : [...]
J'aime vraiment pas sa veste. Je comprends le look qu'elle cherche à se donner mais cette veste ne fitte même pas... Ca ferait cute sur un ado rebelle, pas une femme fin vingtaine, aussi goth et suicide girl qu'elle veut être.
J'Aimais ben mieux les joggings a Thomas!Capuchino a écrit : [...]
La première fois qu'on la voit sa veste elle fait original, mais avec le temps elle a virée kétaine.
maïkan a écrit : [...]
Le pire c'est qu'ils font tous semblant d'aimer ça...mais ils sont tous en train de s'endormir. La seule qui a l'air intéressée c'est Steph....
Ok c'est beauMalike a écrit : [...]
T'inquiètes c'est un grand garcon, pour le reste c'est nous qui modérons cette section, si ca dépasse les bornes on fera ce qu'il faut.
SuperWhy a écrit : [...]
ya ME et le squelette et papi qui dorment les autres écoutent
SuperWhy a écrit : [...]
ya ME et le squelette et papi qui dorment les autres écoutent
SuperWhy a écrit : la cam a coupé au moment ou Steph dit à JO raconte nous la première fois ou tu t'est mast,,,,,,,,,