Oui, je stresse, pis pas juste pour ça!
J'ai changé le titre du topic, parce que j'ai vraiment besoin de conseils...
Kina provient d'une famille, qui l'ont élevé sans aucune restriction. Elle n'a jamais été laissée seule, ne serait-ce qu'avec ses frères et soeurs et sa mère... Mais voilà, elle pleure beaucoup lorsqu'elle se retrouve seule...
Cette nuit, j'ai voulu la mettre dans la cage que j'ai ici (une cage pour petit chien qui lui va pour le moment), mais c'était la panique totale!.. On aurait dit que je l'égorgeais!
Donc, je l'ai laissée libre dans notre chambre... Elle n'a pas fait de dégâts, mais à toutes les fois qu'elle se réveillait, elle en braillait un coup, ce qui bien sûr nous a réveillé à plusieurs reprises...
Aussi, j'ai une pièce libre que j'ai ''aménagé'' pour elle, parce que le jour, elle doit rester seule... Elle a sa bouffe et ses jouets... Je ne peux savoir si elle braille tout le long que je n'y suis pas, mais lorsque j'arrive, c'est l'enfer!... Et je ne veux pas embarquer dans son jeu, alors je n'ouvre pas tout de suite... tantôt j'avais des sacs d'épicerie à défaire, et de toute façon, il n'est pas question de me laisser mener par elle...
Est-ce que ça va se calmer vous croyez?.. Puis-je agir de façon qui va lui aider à acquérir les comportements voulus?
Merci pour vos conseils.. J'en aurai besoin dans les prochains jours, je le sens!