Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
Stéphanie semble souffrir de carence affective,moi jtrouve ca triste
j'ai déja posée la meme questionrikiki a écrit : [...]
Pourquoi tu parles toujours a la troisieme personne?

- bébérequin
- Immortel du Domaine
ME pose sa question sur la chauve-souris à Éric...et il l'a fait répéter la question...il est un peu comme ça ---> 

Pourtant elle semble avoir eu une enfance heureuserikiki a écrit : Stéphanie semble souffrir de carence affective,moi jtrouve ca triste

christian a vraiment une drole de facebébérequin a écrit : ME pose sa question sur la chauve-souris à Éric...et il l'a fait répéter la question...il est un peu comme ça --->

undomiel a écrit : [...]
j'ai déja posée la meme question

J'ai l'impression que ça dérange du monde que je fasse parler la guenon. C'est juste pour faire rire. Nous avons un journaliste ici qui fait parler sa voiture, son ordi, et même Fernand. Voulez-vous me dire de que cé qui dérange? Tu es la deuxième personne qui le mentionne. Je n'ai aucunement d'arrière pensée.rikiki a écrit : [...]
Pourquoi tu parles toujours a la troisieme personne?

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ah je sais pas,je donnais juste mon impression,mettons que je verrais mon fils a tivi sucer son pouce avec sa doudou dans les mains,jme dirais quil souffre surement d'insécurité et jme ferais du sang de moron pour luiDanyka69 a écrit : [...]
Pourtant elle semble avoir eu une enfance heureuse

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Moi je trouve ça tellement trop que je n'y crois pas bcp à son problème de pouce...j'y vois plus une façon d'attirer l'attention et ça fonctionne...rikiki a écrit : Stéphanie semble souffrir de carence affective,moi jtrouve ca triste
tu as peut-etre raison mais l'autre jour elle a dit qu'elle avait été élevé dans la ouate et semblait avoir été heureuserikiki a écrit : [...]
ah je sais pas,je donnais juste mon impression,mettons que je verrais mon fils a tivi sucer son pouce avec sa doudou dans les mains,jme dirais quil souffre surement d'insécurité et jme ferais du sang de moron pour lui![]()

Mozane a écrit : [...]
J'ai l'impression que ça dérange du monde que je fasse parler la guenon. C'est juste pour faire rire. Nous avons un journaliste ici qui fait parler sa voiture, son ordi, et même Fernand. Voulez-vous me dire de que cé qui dérange? Tu es la deuxième personne qui le mentionne. Je n'ai aucunement d'arrière pensée.![]()

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Possible aussibébérequin a écrit : [...]
Moi je trouve ça tellement trop que je n'y crois pas bcp à son problème de pouce...j'y vois plus une façon d'attirer l'attention et ça fonctionne...

Chu tellement nerveuse là que j'en oublie mon vert!

Dernière modification par Mozane le mar. avr. 06, 2010 8:19 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
crampe en vert siouplaitMozane a écrit : [...]
Chu crampée!

ça me dérange tellement pas Steph qui suce son pouce ... quand je vois des gens se ronger les ongles jusqu'à en saigné je trouve pas ça mieux quand à moi ... des mauvaises habitudes ... elle la perdra peut-être quand elle verra à quel point çela a fait parlé mais elle semble très à l'aise avec ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Jonathan et Fey à l'extérieur. Jonathan lui dit que ça serait le temps de recommencez à zéro.
Dernière modification par maïkan le mar. avr. 06, 2010 8:19 pm, modifié 1 fois.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Elle a peut-être été trop infantillisée, être élevée dans la ouate c'est pas toujours bon.Danyka69 a écrit : [...]
Pourtant elle semble avoir eu une enfance heureuse
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maïkan a écrit : Jonathan et Fey à l'extérieur. Jonathan lui dit que ça serait le temps de recommencez à zéro.

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]