bébérequin a écrit :
merci pour les résumés ti poussin

Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit :
maïkan a écrit : Elle dit j'aime mieux péter ma coche et que tout le monde sache ce que je pense que le monde est des doutes sur ce que je pense.
Jonathan dit qu'elle pourrait se tourner vers M-E et Vinny pour gérer ton impulsivité.
Josée sort prendre sa cigarette.Jonathan à l'air à se demander se qu'il va faire. Il dit qu'il prend sa marche d'avant souper.
Ben là elle dit ça dans le sens qu'elle en savait pas trop qui mettre et que ce qui ressortait des autres c'est qu'il était comme ci et comme ça. Elle ne le connaissait pas vraiment. Pas dans le sens ou les autres l'on obligé à le mettre au ballotageSuperWhy a écrit : [...]
facile la fille pi on pense que ME est traitre ...
C'est ce que je pense aussimaïkan a écrit : En tout les cas, même si la mission ne fonctionne pas, ça aura eu l'avantage de pousser Jonathan et Fey à avoir une vraie discussion. Peut-être que les autres vont la laisser un peu tranquille cette semaine...
maïkan a écrit : [...]
Ben là elle dit ça dans le sens qu'elle en savait pas trop qui mettre et que ce qui ressortait des autres c'est qu'il était comme ci et comme ça. Elle ne le connaissait pas vraiment. Pas dans le sens ou les autres l'on obligé à le mettre au ballotage![]()