J'espère pour vos oreilles que ça ne fausse pas tropbébérequin a écrit : [...]
cam1: groupe qui chante...
Cam 2: groupe qui chante...

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère pour vos oreilles que ça ne fausse pas tropbébérequin a écrit : [...]
cam1: groupe qui chante...
Cam 2: groupe qui chante...
ouais je me suis faite avoirbébérequin a écrit : [...]
cam1: groupe qui chante...
Cam 2: groupe qui chante...
Joally a écrit : allo les amies-amis
FAROUCHE1 a écrit : ah ben maudite marde les 2 cam son ds cuisine
L'humour ne fait jamais l'unanimité. Certains vont trouver ça drôle, d'autres pas. Ici, je pense que quelques personnes t'ont simplement posé une question légitime, sans jugement, mais pour comprendre d'où ça venait car ce n'est pas un fonctionnement courant mettons.Mozane a écrit : Désolé la gang que ce soit hors sujet mais y a des personnes qui s'interroge pourquoi je fais parler mon avatar. Ca fait des années que je suis les forums de télé-réalités et je me suis toujours présentée comme Mozane la guenon. Oui je fais parler mon avatar mais c'est pour rire. J'adore faire du théâtre et de l'impro. Vous avez pas à être mal à l'aise, je l'assume. L'importance pour moi c'est d'avoir du fun avec vous. J'aimerais bien être accepter comme un membre de la famille. Si mon sens de l'humour n'est pas le fun, dites-le moi. La gang ce que vous comprenez pas c'est que je me fout du ridicule. Vous êtes une belle gang et j'adore interagir avec vous autres. C'est tout! Désolé!
stresse pas avec ca , on ne fait jamais l'unanimité sur un forum je suis bien placé pour en parler .Mozane a écrit : Désolé la gang que ce soit hors sujet mais y a des personnes qui s'interroge pourquoi je fais parler mon avatar. Ca fait des années que je suis les forums de télé-réalités et je me suis toujours présentée comme Mozane la guenon. Oui je fais parler mon avatar mais c'est pour rire. J'adore faire du théâtre et de l'impro. Vous avez pas à être mal à l'aise, je l'assume. L'importance pour moi c'est d'avoir du fun avec vous. J'aimerais bien être accepter comme un membre de la famille. Si mon sens de l'humour n'est pas le fun, dites-le moi. La gang ce que vous comprenez pas c'est que je me fout du ridicule. Vous êtes une belle gang et j'adore interagir avec vous autres. C'est tout! Désolé!
undomiel a écrit : [...]
FAROUCHE
undomiel a écrit : finalement j'avais raison au début quand je trouvais que Vincent avait l'air d'un tuer en série
s'en est vraiment un
ca n'a rien a voir avec l'unanimité, je demandais par curiosité cé tout,Mozane m'a expliqué et tout est tiguidou pour moiscorpy a écrit : [...]
stresse pas avec ca , on ne fait jamais l'unanimité sur un forum je suis bien placé pour en parler .![]()