on va appeler la dpj y mange ses enfantsbébérequin a écrit : Une banane qui mange une banane au chocolat....
Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Web Cam 6 Avril Jour 24
Mozane a écrit : [...]
Bon c'est trop cosson c't'affaire là. La guenon vient d'engraisser de 10 livres juste à jouir des yeux!![]()
![]()
bon y a terminer
Sur la terrasse un silence assourdissant. Lyvia, Vinnie et Marie sont assis

chicaboum a écrit : [...]
Veux tu ben me dire quessé que mon chapeau fait là ????
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
banane va au bureau
Sur la terrasse j'entends un hocquet, je sais pas qui... Fey est venue les rejoindre.

eric la banane demander au bureau
Oui parce que la seule place ou j'ai pas de poil c'est sur les fesses. Laissez-moi vous dire Mme Chicaboom que j'ai senti des tites douces douces que je m'attendais à avoir sur les fesses.chicaboum a écrit : [...]
ça doit coller le chocolat dans le poil !
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Kikou tite toi..SuperWhy a écrit : [...]
![]()
non juste Vicky qui a gagné ce droit
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Si l'équipe de Livia doit manger de la slop toute la semaine, est ce parce qu'elle est no. 1 qu'elle en est exemptée ? Etre no. 1 te permet de te soustraire des conséquences ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ça ça sonne comme chez nous hihihi!!!!![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Banane dit qu'il est un peu mal à l'aise d'avoir mangé ses consœurs bananes...

Dernière modification par bébérequin le mar. avr. 06, 2010 10:03 pm, modifié 2 fois.
----chicaboum a écrit : Sur la terrasse j'entends un hocquet, je sais pas qui... Fey est venue les rejoindre.
Un hocquet, attends attends, je relis mes notes, je pense qu'il appartient à Lyvia !!!
Oui mais seulement si le nom de famille du numéro deux commence par un Y. Si cependant son âge aditionné à son numéro d'assurance sociale donne moins que 48, il sera aussi exempté. Par contre, si le numéro 1 a un D dans son mois de naissance, il se verra obligé de manger de la slob, seulement si elle est préparée par un homme dont la taille en mètre est égale à la somme de son quotien intellectuel.Grain de sel a écrit : Si l'équipe de Livia doit manger de la slop toute la semaine, est ce parce qu'elle est no. 1 qu'elle en est exemptée ? Etre no. 1 te permet de te soustraire des conséquences ?
Scuse, je le sais pas. Mais ça me tentait de jouer à BB !

Y'était temps la guenon commencait à imaginer la grosse banane dans le chocolat. Pis là ça m'aurait pas déranger de figer la ben dure avec lui. hihihihi! Imaginez ce que je pourrais lui faire. Personne nous vois nous sommes envelopper de chocolat ben durci. Ok la guenon roule ta langue qui est à terre là.FAROUCHE1 a écrit : bon y a terminer
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Éric fait le mariole, il se colle des morceaux de plasters dans la figure.

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Pouvez-vous répèter la réponse ....chicaboum a écrit : [...]
Oui mais seulement si le nom de famille du numéro deux commence par un Y. Si cependant son âge aditionné à son numéro d'assurance sociale donne moins que 48, il sera aussi exempté. Par contre, si le numéro 1 a un D dans son mois de naissance, il se verra obligé de manger de la slob, seulement si elle est préparée par un homme dont la taille en mètre est égale à la somme de son quotien intellectuel.![]()
![]()
![]()
Scuse, je le sais pas. Mais ça me tentait de jouer à BB !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Madame Chica toujours aussi drôle :P lol!!! Je suis crampée!!
Y'était temps la guenon commencait à imaginer la grosse banane dans le chocolat. Pis là ça m'aurait pas déranger de figer la ben dure avec lui. hihihihi! Imaginez ce que je pourrais lui faire. Personne nous vois nous sommes envelopper de chocolat ben durci. Ok la guenon roule ta langue qui est à terre là.![]()