C'est parce qu'elle chante :undomiel a écrit : [...]
pour resté ds thème de se soir
elle a l'air d'une mangeuse de banane
Entendez vous ? le chica chica boum chic ?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est parce qu'elle chante :undomiel a écrit : [...]
pour resté ds thème de se soir
elle a l'air d'une mangeuse de banane
Capuchino a écrit : [...]
Pour une fois qui en a qui font preuve d'imagination![]()
![]()
Me semble que BB ne devait pas embarquer dans cette histoire là?
ahhh ok je doit etre moi qui est trop concentré sur bbqchicaboum a écrit : [...]
C'est parce qu'elle chante :
chicaboum a écrit : [...]
C'est parce qu'elle chante :
Gipi ça ne me dérange pas que tu me cites, mais ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dites.Gipi a écrit : [...]
Grain de sel a écrit : [...]
Jonathan est trop sur de lui, c'est ça qui va le perdre.
Désolé de remonter ça mais............ViViiii a écrit : [...]
![]()
![]()
Je ne voudrais pas etre a sa place a la sortie de l émission,, elle as pas finis de se faire lancée des suces![]()
![]()
elle as vraiment un probleme cette fille la, elle devrait peut etre consultée et sa presse![]()
Que conclure de ce rire sardonique ?
En plein ce que j'avais conclu !LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Que ca ferait mon affaire![]()
En plein ce que j'avais conclu !
Je crois vraiment qu'il est tombé dans le panneau...et c'est ce qu'un vidéo du site officiel nous laisse croire.Barbara a écrit : Je me trompe peut-être mais j'ai pas l'impression que Jonathan embarque vraiment dans la gamique de Fey et Vinni, il me donne plutôt l'impression de jouer le gars qui fait semblant d'embarquer dans son jeu. Son choix pour Christian était déjà fait avant de recevoir le message de Fey. Advenant que Christian gagne le veto, il pourra expliquer à Christian qu'il a fait son choix en fonction de la manoeuvre de Fey. Il pourra aussi se servir des révélations de Fey pour ce qui est du blâme qu'elle a reporté sur ME concernant le choix de le marquer, je sens que ME risque d'être pas contente de Fey. Il peut aussi se servir de Fey pour une autre semaine, si elle ne sort pas. Il y a plusieurs possibilités qui lui sont offertes.
j'Ai pas mal la meme vision que toi pour le momentBarbara a écrit : Oh je sens que je viens de déplaire !!!![]()