C'était un article sur Gino Chouinard.maya213 a écrit : [...]
C'est que pour la majorité des gens, il semble évident qu'Éric n'est pas attiré par les femmes

C'était un article sur Gino Chouinard.maya213 a écrit : [...]
C'est que pour la majorité des gens, il semble évident qu'Éric n'est pas attiré par les femmes
Ohhhhhhh! Ben....... lui aussi j'penseMag-a-lye a écrit : [...]
C'était un article sur Gino Chouinard.Éric, c'est assez sur qu'il n'est pas aux femmes, mais Gino Chouinard ?
maya213 a écrit : [...]
Ohhhhhhh! Ben....... lui aussi j'pense
Mag-a-lye a écrit : [...]
Ah OkC'est peut-être moi qui est dans les patates
Oupsfleurs a écrit : gino a femme et enfant
Olivia23 a écrit : [...]
Oups![]()
Je sais qu'il a un enfant adopté mais il n'a jamais parlé de sa femme
Stella a écrit : Gino a souvent parlé de sa femme à Salut, Bonjour!
Oui exactementMag-a-lye a écrit : [...]
![]()
Et me semble qu'elle était là au dernier gala Artis. Je crois qu'il l'avait remercié lorsqu'il avait gagné son trophé !
Mag-a-lye a écrit : [...]
![]()
Et me semble qu'elle était là au dernier gala Artis. Je crois qu'il l'avait remercié lorsqu'il avait gagné son trophé !
non c'étais presque les meme articles que ceux iciSkarhet a écrit : Merci pour les articles Undomiel !!
Vas-tu mettre la Semaine ou il est trop tard ?
Je suis abonnée à La Semaine sur internet. Si tu veux un article en particulier, dis-le moi.Skarhet a écrit : Merci pour les articles Undomiel !!
Vas-tu mettre la Semaine ou il est trop tard ?
Merci de l'offre Élise. Je ne me rappelle plus quel est l'article que je souhaitais lire la semaine passée (maudite mémoire!) mais je te fais signe s'il y a de quoi que je veux lire une prochaine semaine.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je suis abonnée à La Semaine sur internet. Si tu veux un article en particulier, dis-le moi.