pas de dangerBlack_Knight a écrit : [...]
Merci. Je me demandais, si je ne faisais pas fuir les forumeurs et forumeuses.

Modérateur : Elise-Gisèle
pas de dangerBlack_Knight a écrit : [...]
Merci. Je me demandais, si je ne faisais pas fuir les forumeurs et forumeuses.
allo et bienvenue sur le forumchatboubou a écrit :Black_Knight a écrit : Christian: Fait jamais confiance à Vincent. Si tu peux mets le dehors.
Jean: Tantot. Il etait venu me voir pour une alliance pour mettre Vinny dehors.
Jean: Je croyais que c'etait davantage du challenge, là, c'est la garderie. Les 2 plus fort physiquement et mentalement sont dehors (Andy et Sandra). Ca me decour
ça devient à la longue une simple manie tout comme se ronger les ongles alors quand les gens sont fatigués ou s'ennuie c'est la manie vient combler le vide.... enfin c'est ce que je penseshadow a écrit : [...]
Oui mais................ Y'a comme un ti keke chose qui cloche pis j'ai pas encore mis le doigt dessus...![]()
J'ai ben d'la misère avec Jean, il est plein de préjugés.Black_Knight a écrit : Christian: Il y a un conflit de generations ici. Plusieurs d'entre seraient pas capable de vivre ce que j'ai vecu.
Jean: C'est une generation de suicidaires, dopés, etc.
Jean: Je me sens vieux ici.
Christian: Pour une, l'Amour de sa vie, c'est un chien. Cibole, un chien vit 18 ans. J'ai de la misere avec ca.
Jean: Leur amour est ephemere... Ils ont des chums d'1 an, 1 an et demi. Personne de longue dates.
jean aime ca généraliser franchement ca me décourageBlack_Knight a écrit : Christian: Il y a un conflit de generations ici. Plusieurs d'entre seraient pas capable de vivre ce que j'ai vecu.
Jean: C'est une generation de suicidaires, dopés, etc.
Jean: Je me sens vieux ici.
Christian: Pour une, l'Amour de sa vie, c'est un chien. Cibole, un chien vit 18 ans. J'ai de la misere avec ca.
Jean: Leur amour est ephemere... Ils ont des chums d'1 an, 1 an et demi. Personne de longue dates.
Capuchino a écrit : [...]
J'ai ben d'la misère avec Jean, il est plein de préjugés.![]()
Black_Knight a écrit : Statégies et pertes de cheveux.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LNXfTyfnK7o[/youtube]
merci Black_KnightBlack_Knight a écrit : J'envois un dernier video et je prends un pause. A plus tard !![]()
C'est ça qui ne fitte pas avec lui. Habituellement un gars qui a voyagé de par le monde autant qu'il le prétend, en a tellement vu que son esprit s'ouvre.Capuchino a écrit : [...]
à 1m24 ME se moque de Josée.....mais c'est qui qui a écouté ses jérémiades et grosses pépeine l'autre soir ? Ben pour dire on se voit jamais allerCé moua a écrit : [...]
Me et Fey qui disent que les autres bitch dans leur dos et qui bitch elles même dans ce vidéo
![]()
![]()
Vaut mieux en rire j'cré ben
Sont tous une gang de pathétique en bout de ligne....pi j'me japonise moua même![]()
![]()
![]()
C peu être cru la façon qu'il le dit mais il n'a pas tout a fait tort, Je fais parti de cette génération (20-30 ans) et je trouve aussi que la drogue et le suicide est bcp plus présent. C'est p-e parce qu'on en parle plus que il y a 20 ans, mais ca fais quand même parti d'un gros problème de notre société d'aujourd'huiCapuchino a écrit : [...]
cé cute pareil comme émissionBlack_Knight a écrit : Une autre interessante video
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0i440ew-Y24[/youtube]
Banane sort du confessionnal.
Eric: Tu en avais long à dire !
Bon souper ! À peut etre plus tard dans la soirée....![]()
tannant[color=#00BF00][color=#00BF00][color=#00BF00][color=#00BF00][color=#00BF00][color=#00BF00][color=#00BF00][color=#00BF00][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][option=][/option]e a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Voilàààààà`Timinou a écrit : [...]
à 1m24 ME se moque de Josée.....mais c'est qui qui a écouté ses jérémiades et grosses pépeine l'autre soir ? Ben pour dire on se voit jamais aller![]()