Voilàààààà` .....moi c'est des comportements comme ca que je déteste,le rire de Josée j'm'en moque,le sucage de pouce,j'm'en moque itou pi ben d'autres affaires ....mais des p'tites clisses de chialeuses pour chialer... pas capable.
Black_Knight a écrit : Christian: Il y a un conflit de generations ici. Plusieurs d'entre seraient pas capable de vivre ce que j'ai vecu.
Jean: C'est une generation de suicidaires, dopés, etc.
Jean: Je me sens vieux ici.
Christian: Pour une, l'Amour de sa vie, c'est un chien. Cibole, un chien vit 18 ans. J'ai de la misere avec ca.
Jean: Leur amour est ephemere... Ils ont des chums d'1 an, 1 an et demi. Personne de longue dates.
wow les moteurs, de quoi il parle lui, les suicides se font à tout age, pis la drogue aussi. Il me pompe l'air pas à peu près. Lui ,il fuit dans les voyages, et semble incapable de vivre le moment présent.
Dernière modification par bouquet le mer. avr. 07, 2010 5:38 pm, modifié 1 fois.
tu vas sur le message que tu veux citer, tu cliques sur le bouton CITER qui est à droite dans la boîte du message. Ensuite, tu t'assure d'écrire à la fin du message, après la balise /quote]
Et n'oublie pas de mettre tes messages en vert dans le résumé des webcam. Tu peux consulter ma signature pour voir comment faire.
Si tu veux te pratiquer pour le vert et les citations, tu peux le faire dans le topic suivant:
C peu être cru la façon qu'il le dit mais il n'a pas tout a fait tort, Je fais parti de cette génération (20-30 ans) et je trouve aussi que la drogue et le suicide est bcp plus présent. C'est p-e parce qu'on en parle plus que il y a 20 ans, mais ca fais quand même parti d'un gros problème de notre société d'aujourd'hui Et Jean n'est pas le seul de sa génération a pensée cela (je pense a mes parents et d'autre personne de son âge que je connais), je pense pas qu'il ont des préjugé mais qu'ils s'inquiète pour l'avenir
moi apres avoir entendu ma mere et mon pere parler jepu te dire que la drogue y'en avais dans ce temps la pour le suicide ben jpense juste que c'est moin tabou c'est tout
tu écris ton message puis surlignes et pèses sur le bouton "comment" pour avoir le bon vert. C'est fait exprès pour nous faciliter la vie ce petit bouton là
moi apres avoir entendu ma mere et mon pere parler jepu te dire que la drogue y'en avais dans ce temps la pour le suicide ben jpense juste que c'est moin tabou c'est tout
Anyway, chaque génération pense tout l'temps que la sienne était la meilleure juste parce qu'ils en faisaient partie. Y'en a qui ont la mémoire courte.
Christian vient de dire il y a environ 10 min. sur la terrasse qu'il n'a jamais écouté de TR avant de venir à BB. là ils spéculaient sur ce qu'il pouvait y avoir dans l'arène, ils disaient qu'ils ont pris deux matelas et le tapis de chien et Christian de répondre: ca va être notre bateau de naufrage......allooooo il a pris ça où lui sinon dans une autre TR........
hélène2005 a écrit : Christian vient de dire il y a environ 10 min. sur la terrasse qu'il n'a jamais écouté de TR avant de venir à BB. là ils spéculaient sur ce qu'il pouvait y avoir dans l'arène, ils disaient qu'ils ont pris deux matelas et le tapis de chien et Christian de répondre: ca va être notre bateau de naufrage ......allooooo il a pris ça où lui sinon dans une autre TR........