Ont dirais que Jonathan a laisser tomber sa pseudo mission..???aubel a écrit : jsais pas si c'est moi mais ce qu'il on ecrit a la main il on fais une faute il on ecrit authetique autentique me semble qu'il devrais s'apercevoir de cette faute c'est flagrant
Résumer du 7 avril jour 25
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 7 avril jour 25
peut etre qu'il veut faire croire a fey qu'il fais sa missionangelblue a écrit : [...]
Ont dirais que Jonathan a laisser tomber sa pseudo mission..???
je suis toute meler lol es ce que c'est Christian la cible encore ou apres ce que Livia a dit hier soir c'est Fey?
Fey est la cible en ce moment car hier grosse discussion de jon,livia et christ dans la chambre en haut
c'est vraiment pas moi qui va pouvoir t'aider car je me demande la meme question depuis hierangelblue a écrit : je suis toute meler lol es ce que c'est Christian la cible encore ou apres ce que Livia a dit hier soir c'est Fey?
-
- Stagiaire
undomiel a écrit : [...]
etk t'apprend vite

Merci...moi j'aime les 3 marquéBiche a écrit : Fey est la cible en ce moment car hier grosse discussion de jon,livia et christ dans la chambre en haut

Allo! mon chum madit que dans la quotidienne ce soir, jo demandais quelques choses a propos de la mission ( la durée du la mission ) et que le BB lui as répondue que c'était pas lui qui lui avait donner cette mission ) avez vous vue ça aussi, ce qui veut dire que maintenant il doit douter de qui vient cette mission
c'étais signe S.Tremblay donc en queque part ce n'est pas une mission de BBJoally a écrit : Allo! mon chum madit que dans la quotidienne ce soir, jo demandais quelques choses a propos de la mission ( la durée du la mission ) et que le BB lui as répondue que c'était pas lui qui lui avait donner cette mission ) avez vous vue ça aussi, ce qui veut dire que maintenant il doit douter de qui vient cette mission

Je crois qu'il pense que ca vient de SébastienJoally a écrit : Allo! mon chum madit que dans la quotidienne ce soir, jo demandais quelques choses a propos de la mission ( la durée du la mission ) et que le BB lui as répondue que c'était pas lui qui lui avait donner cette mission ) avez vous vue ça aussi, ce qui veut dire que maintenant il doit douter de qui vient cette mission

Je commence à croire vraiment que Fey est favorisée, car à écouter Livia parler elle aurait pêté une coche hier après la conséquence donnée à ME, même qu'ils ont coupé les cams pendant ce temps là et rien de ça à la quotidienne. Bizarre. Etk sa peudo mission tant qu'à moi je lui souhaite juste qu'elle serve pour que les autres s'aperçoivent comment manipulatrice elle est.
C'est en plein le sujet de discussion de la quotidienne présentementJoally a écrit : Allo! mon chum madit que dans la quotidienne ce soir, jo demandais quelques choses a propos de la mission ( la durée du la mission ) et que le BB lui as répondue que c'était pas lui qui lui avait donner cette mission ) avez vous vue ça aussi, ce qui veut dire que maintenant il doit douter de qui vient cette mission

C'est en effet ce que BB a dit.....mais je sais pas si Jonathan a ''allumé'' parzempleJoally a écrit : Allo! mon chum madit que dans la quotidienne ce soir, jo demandais quelques choses a propos de la mission ( la durée du la mission ) et que le BB lui as répondue que c'était pas lui qui lui avait donner cette mission ) avez vous vue ça aussi, ce qui veut dire que maintenant il doit douter de qui vient cette mission
ou revenantchatboubou a écrit : [...]
je suis fitée
![]()
![]()

Oui, il pense que ça vient de Sébastien parce que la carte est signé de son nomJoally a écrit : Allo! mon chum madit que dans la quotidienne ce soir, jo demandais quelques choses a propos de la mission ( la durée du la mission ) et que le BB lui as répondue que c'était pas lui qui lui avait donner cette mission ) avez vous vue ça aussi, ce qui veut dire que maintenant il doit douter de qui vient cette mission

-
- Nouveau Né du Forum
En fait il ne s'en doute pas car la « mission » est signée par Sébastien ... Il croit donc qu'elle vient de lui. Le fait que Big Brother lui dise que la mission ne venait pas de lui n'a donc pas nécessairement allumé Jonathan que ça venait de quelqu'un de la maison. Ça me fâche, cette histoire-là D:
Dernière modification par undomiel le mer. avr. 07, 2010 8:41 pm, modifié 1 fois.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je dirais que depuis la conversation d'hier soir entre Christian, Lyvia et Christian... La cible du numéro 1 est maintenant Fey. Mais comme John a une fausse mission secrète... Ira t'il en ce sens ? Difficile à dire...angelblue a écrit : je suis toute meler lol es ce que c'est Christian la cible encore ou apres ce que Livia a dit hier soir c'est Fey?
...
exactement BB lui a bien dit caJoally a écrit : Allo! mon chum madit que dans la quotidienne ce soir, jo demandais quelques choses a propos de la mission ( la durée du la mission ) et que le BB lui as répondue que c'était pas lui qui lui avait donner cette mission ) avez vous vue ça aussi, ce qui veut dire que maintenant il doit douter de qui vient cette mission
ok hihihi j'ai hate de voir la suite hihiangelblue a écrit : [...]
c'étais signe S.Tremblay donc en queque part ce n'est pas une mission de BB![]()
a suivre.......