Capuchino a écrit : Je commence à croire vraiment que Fey est favorisée, car à écouter Livia parler elle aurait pêté une coche hier après la conséquence donnée à ME, même qu'ils ont coupé les cams pendant ce temps là et rien de ça à la quotidienne. Bizarre. Etk sa peudo mission tant qu'à moi je lui souhaite juste qu'elle serve pour que les autres s'aperçoivent comment manipulatrice elle est.
Résumer du 7 avril jour 25
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 7 avril jour 25
mais pourquoi vs parler de la quotidienne ds le topic du résumé
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Livia pense avoir beaucoup d'influence sur le groupe mais en réalité ils se servent d'elle. Ce n'est pas elle qui décidera.angelblue a écrit : je suis toute meler lol es ce que c'est Christian la cible encore ou apres ce que Livia a dit hier soir c'est Fey?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
regarder comment il on ecrit authetiquesylbizz a écrit :
-
Prettycore
- Nouveau Né du Forum
Et comment il ont écrit « jeuX » o.oaubel a écrit : [...]
regarder comment il on ecrit authetique
Dernière modification par Pantera72 le mer. avr. 07, 2010 7:57 pm, modifié 1 fois.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Ils ont mis un x à jeu
non non je voulais juste un renseignement comme çaundomiel a écrit : mais pourquoi vs parler de la quotidienne ds le topic du résumé
pas trop fort en francais
Je ne comprends pas que l'équipe de Jon ne sont pas encore séquestré car cela devait être dans la journée aujourd'hui selon ce qu'a dit B.B suite au défi de la balance
quand tu écris dans le résumé, il faut le faire en vert pour distinguer les commentaires des résumés en tant que tels. Regarde ma signature pour savoir comment faire. Merci!Prettycore a écrit : [...]
Et comment il ont écrit « jeuX » o.o
-
Prettycore
- Nouveau Né du Forum
Désolée
Je le ferai à l'avenir !
De toute façon, Sébastien est reconnu pour faire plusieurs fautes d'orthographe quand il écrit.aubel a écrit : jsais pas si c'est moi mais ce qu'il on ecrit a la main il on fais une faute il on ecrit authetique autentique me semble qu'il devrais s'apercevoir de cette faute c'est flagrant
Dernière modification par sylbizz le mer. avr. 07, 2010 8:06 pm, modifié 1 fois.
Confirmation que Jonathan croît à la mission: Il parle avec Stéphanie dans la salle de bain. Il dit qu'il ne peut rien dire, mais qu'en ayant vu l'enveloppe elle sait qu'il a quelque chose à faire. Il ne peut pas lui en dire plus...
aubel a écrit : jsais pas si c'est moi mais ce qu'il on ecrit a la main il on fais une faute il on ecrit authetique autentique me semble qu'il devrais s'apercevoir de cette faute c'est flagrant
au cas ou cela t'aurait échappé, Seb est pas le king de l'utilisation de la langue française
ok mais la autentique c'est gros en sale pis anyway kan qq chose passe a la télé ca etais corriger habituellementbouquet a écrit : [...]
au cas ou cela t'aurait échappé, Seb est pas le king de l'utilisation de la langue française
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Y'a ti un "s" à attend?sylbizz a écrit :
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Lyvia à Josée: Si je gagne le veto, je penses mettre Vinny au lieu de Christian, maintenant debrouillez-vous !
...
- marienicole
- Caïd de la Causette
je suis la ... je suis ton résumé et j'apprécies beaucoupBlack_Knight a écrit : Je trouve que le forum est moins occupé quand je suis là. lol.